Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Petit retour sur la session d'hier soir! :)

Étaient donc présent : booboo, tba77, Taikentsuken, sasuke, overgames et moi même. Merci à vous les gars!! Icon_wink

- Bon, niveau organisation c'était un peu les bordel avec qui affronte qui, victoire en 2 matchs ou un seul, qui monte dans le bloc A ou descend en B, etc... Mais au final c'était juste excellent!

- Niveau connexion c'était tout à fait correct de mon côté (hormis sur la fin contre overgames j'avais des pics à 10 frames de lag Icon_sad ).

- Taikentsuken a eu un souci de connexion avec Free apparemment c'est pour ça qu'il a disparu à un moment donné. Dommage on a pas assez joué ensemble, faut se refaire ça, j'ai pas eu le temps de prendre ma revanche! ^^

- On a toujours tba77 qui peste sur les pressing mdr, mais tu as une très bonne défense je trouve, et tu m'as pris un combat (même 2 je crois) pensant que je galérais a cause du lag mais non, c'était parfaitement mérité. Icon_wink

- Ma satisfaction c'est d'avoir battu sasuke 2 fois, bon sang j'ai cru que ça n'arriverait jamais mdrrr! Icon_lol

- Les matchs contre booboo sont toujours très intenses, j'adore! Ça va à 100 à l'heure, c'est magnifique! cool

- Et enfin, la violence d'overgames... On voulait affronter le champion de France, je crois qu'on a pas été déçu mdrrr! Ton niveau est énorme!! :shock:

Pour info, après que vous soyez tous parti j'ai encore fais quelques combats avec overgames. Et un an après la sortie du jeu, j'ai eu le droit à un dépucelage dans les règles : premier perfect (un vrai de vrai) et premier ToD que je prends! Icon_lol

Voilà par exemple le tout dernier combat qu'on a fait (âmes sensibles s'abstenir) :

[youtube]cvDlBys2w7w[/youtube]

Franchement au delà de la branlée, c'est juste magnifique un tel niveau. Merci à toi l'ami d'être venu passer un moment avec nous, c'était génial! cool

Et merci à tous, il faut se refaire ça!!! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)