Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
La vidéo de Toranku résume bien la fessée qu'il a du tous nous infliger j'imagine ( a part Sasuke je suppose ). Icon_lol

Très sympa la session d'hier! Dommage que Taikentsuken ne soit pas resté, j'aurais également aimé prendre ma revanche, son style est simple mais très efficace. Tba aborde les combats de manière trop négative j'ai l'impression. C'est dommage car à certains moments il m'a sorti quelques combos tout à fait dévastateurs.

Sasuke est toujours aussi balèze, une excellente défense combinée à une attaque béton, chapeau l'ami, je me demande comment tu as fait pour lui prendre des matchs Toranku.

Overgames est un monstre! Je ne savais pas qu'il était le champion de France, tout s'explique, j'allais justement lui conseiller de se lancer sur la scène pro tellement c'était parfait! Par exemple j'ai bloqué une fois une de ses attaques et immédiatement après il m'a puni avec un cross up, c'était instantané, j'ai rien compris et rien pu faire. :shock:
Il ne m'as mis aucun perfect mais j'ai à peine réussi à entamer 10% de la barre de son Kid Buu de l'enfer. Franchement, respect, t'es trop fort, mec.

Et les matchs contre Toranku sont toujours aussi funs à jouer, ça dash dans tous les sens, ça essaye de sortir les combos les plus longs possibles et toujours dans la bonne humeur, j'adore nos sessions de Fighterz, c'est quand tu veux, l'ami.
Ton Nappa est toujours aussi agressif et certains de tes combos avec Vegeta avec un début de loop ou le whiff d'attaque pour comboter après un teleport étaient de toute beauté!
Par contre, plus d'une fois j'ai cru manger un ToD avec Nappa mais tu ratais ton execution, dommage car c'était vraiment stylé à voir.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)