03-21-2019, 05:16 PM
Tapion je ne vois pas vraiment l'intérêt, le perso ne se bat pas où très peu dans le film. Là à mes yeux les persos issus de DBZ que je trouve indispensables c'est Janemba, Zabon, Dabla, et Bojack. Mais on sait tous que ces 4 persos n'arriveront pas (hormis sûrement Janemba), en tout cas pas dans cet opus.
Pour Goku GT je sens qu'il va y avoir des trucs sales à faire avec le Nyoi-bō et le Kamehameha inversé.
ÉDIT : Il y a eu un stream tout à l'heure avec Tomoko Hiroki, un patch à été annoncé et ça serait le seul de l'année apparemment. :shock:
Tous les changements ont été listés, on peut les trouver en anglais pour l'instant, je les posterai quand ils seront dispo en français.
Il y a certaines choses comme le changement de persos qui se fait maintenant avec
ou
, et non plus avec
.
Quasiment TOUS les persos ont été buff, plein de nouveautés, j'en ai retenu certaines comme :
- la lvl1 de Broly qui a un effet différent selon qu'on la fait avec
+
ou
+
- le
de Nappa qui fait maintenant 2 hits
- le j.
de Goku SSJ lui permet d'avancer plus vers l'avant (comme Vegeta SSJ)
- Tenshinhan qui a un follow-up si on maintient
+
après sa lvl1
- le Final Flash de Vegeta SSJ fait hard knock down même si il est exécuté en l'air
- N°21 peut utiliser un pouvoir absorbé une seule et unique fois, mais leur dégâts ont tous été augmentés
- il sera plus facile pour Piccolo d'attraper l'adversaire après son Makūhōidan
- etc....
Quelques screens inédits de Goku GT ont aussi été montrés, on y voit qu'il passe en SSJ1 lorsqu'un partenaire est mort, et SSJ3 quand les 2 sont morts.

Pour Goku GT je sens qu'il va y avoir des trucs sales à faire avec le Nyoi-bō et le Kamehameha inversé.

ÉDIT : Il y a eu un stream tout à l'heure avec Tomoko Hiroki, un patch à été annoncé et ça serait le seul de l'année apparemment. :shock:
Tous les changements ont été listés, on peut les trouver en anglais pour l'instant, je les posterai quand ils seront dispo en français.
Il y a certaines choses comme le changement de persos qui se fait maintenant avec

Quasiment TOUS les persos ont été buff, plein de nouveautés, j'en ai retenu certaines comme :
- la lvl1 de Broly qui a un effet différent selon qu'on la fait avec

- le

- le j.

- Tenshinhan qui a un follow-up si on maintient

- le Final Flash de Vegeta SSJ fait hard knock down même si il est exécuté en l'air
- N°21 peut utiliser un pouvoir absorbé une seule et unique fois, mais leur dégâts ont tous été augmentés
- il sera plus facile pour Piccolo d'attraper l'adversaire après son Makūhōidan
- etc....
Quelques screens inédits de Goku GT ont aussi été montrés, on y voit qu'il passe en SSJ1 lorsqu'un partenaire est mort, et SSJ3 quand les 2 sont morts.