Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Perso une fois que tu me mets dans le coin overgames (et c'est pas compliqué mdr), c'est juste impossible de tout garder, ça craque au bout de quelques secondes tellement tu embrouilles a l'infini, tu instant air dash plusieurs fois pour forcer la garde haute puis attaquer low, mais en général après le 2ème IAD c'est terminé je suis ouvert en 2 mdr! Icon_lol

Ton Piccolo, c'est tellement beau que ça donne envie de le jouer! Bon sang le Makūhōidan c'est L'ENFER à garder derrière, mais c'est magnifique! Et ton Kid Buu j'en parle même pas, sponsorisé par Arthur Martin tellement tu nous as lavé et essoré avec! Icon_lol

Justement tu as bien cerné ce qui, à mon sens, est ma plus grosse lacune : le neutral. Cest vrai que j'ai tendance à balancer mes 2 assists assez vite pour tenter de m'approcher mais je me retrouve à poil derrière...

Pareil pour le 50/50, mis à part le set-up de safe jump après la mise au sol lourde dans le coin (dash arrière -> IAD Icon_H ), bien souvent l'adversaire à le temps de sauter ou attaquer, et mes assists ne permettent pas de "locker" l'adversaire (Nappa, Trunks et Tenshinhan) même si je suppose que c'est dû à un mauvais timing de ma part. Icon_confused

Sinon pour nos combats booboo ouais c'était free style à un moment donné mdr! La chope qui passe dans l'attaque Volley-Ball m'a perturbé Icon_lol Sinon il est pas mal du tout ton Ultimate Gohan! cool

Faut qu'on se refasse ça!! Pour l'horaire oui un de ces 4 j'essaierai de me libérer plus tôt Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)