Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ
Moi c'est pareil les IAD c'est un peu la galère, surtout quand on a peur de lâcher la garde, donc passer de Icon_1 ou Icon_4 à Icon_9 Icon_6 c'est pas évident. Icon_confused

Par contre quand l'adversaire m'embrouille avec 2 IAD d'affilée je prends le bouillon. Icon_lol

Bon j'ai passé toute ma soirée hier à tester Goku GT et j'adore, le perso a une move-list conséquente et va y avoir des embrouilles de fou à trouver avec le Nyoibō!

J'ai pu faire quelques combos/ToD, rien de fou, mais il m'a fallu du temps avant de choper le coup pour ses Kamehameha inversés, et la chope après le Genkidama. Icon_mad

- Corner combo solo, 9485 dmg (Sparking Burst et 4 barres de ki) :
[youtube]skqPHpNeSps[/youtube]

- Corner ToD, avec un assist (Sparking Burst + 4 barres de ki). Finish avec la lvl3 pour le fun :
[youtube]s7CeXJBqJoA[/youtube]

- Corner ToD, avec un assist (Sparking Burst + 3,25 barres de ki). Finish avec 2 lvl1 :
[youtube]xQG9ivbzCUo[/youtube]

Bon quand je vois le Goku GT de Fenritti, Go1 ou surtout celui de Kazunoko, ou les ToD de fou qu'a trouvé overgames, ce que j'ai fais c'est de la broutille mais c'est satisfaisant quand même lol. Je vais surement jouer le perso un peu pour voir, en 3ème position avec Nappa et Coola. Icon_mrgreen
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)