Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
booboo a écrit :Je me souviens d'un empty jump suivi d'un empty jump low le tout pris dans l'assist de Kid Buu, absolument imparable! Et aussi quelques esquives contre sa Videl qui m'ont bien humilié! Icon_lol Icon_redface

Mec, quand j'ai vu cette phase je me suis dit : "bordel comment veux-tu qu'il arrive à garder ça le malheureux!?" Icon_lol

booboo a écrit :Sa gestion de assist est parfaite, comme l'a dit Toranku, l'assist Vegeta dans le dos fait très, très mal d'ailleurs c'est ce qui fait la différence avec nous, une équipe complémentaire au niveau des assist.

C'est mon gros souci, en plus du neutral... Mes 3 assists son pas mauvais, notamment pour extend mes combos. Par contre en pressing c'est vraiment bof, et à distance encore moins. C'est pour ça que je me tâte toujours à mettre Goku SSJ dans ma team pour bénéficier de son beam, mais j'aime bien jouer Vegeta normal quand même. Je me répète, mais vivement qu'on voit ce que va proposer Janemba!

booboo a écrit :Et oui, Toranku on sentait que tu n'as pas touché au jeu depuis longtemps, si y'a bien une chose que tu maîtrises très bien dans ce jeu, c'est l'exécution des combos et tu en loupé beaucoup. Surtout contre overgames et ça pardonne pas tellement les ouvertures sont rares contre lui. Et je t'encourageais également, chaque touche que tu avais contre lui, j'étais super content.

Ouais mon exé était en mode free style hier soir mdr!! C'est rageant quand tu trouves l'ouverture et que tu foires ton combo, que tu as répété 1000 fois quelques semaines auparavant! Icon_cry

Mdr en fait quand on joue contre overgames c'est limite un combat de boss, en mode quasi invincible! Icon_lol

booboo a écrit :Bref, encore une super session, je suis nul mais je kiff ces parties de Fighterz, c'est toujours tendu et super fun à jouer.

Quand je redoserai le jeu à nouveau, je changerai drastiquement d'équipe pour qu'elle soit plus homogène et au lieu de m'entraîner aux combos, je bosserai mon neutral et mes pressings en priorités.
Mais ça sera pas pour tout de suite, j'ai reçu mon exemplaire du nouveau Samurai Shodown et je compte bien le doser. peut-être que si certains ont aussi le jeu on pourrait s'organiser des sessions à l'avenir. Icon_wink

Tu es tout sauf nul mon ami, j'aime beaucoup ta façon de jouer et les matchs sont toujours plaisant (à jouer ou à regarder)! Icon_wink

Ah j'ai chopé aussi Samurai Shodown, mais je l'ai pas encore commencé (même pas encore ouvert Icon_redface ). À vrai dire, il y a quelques jours j'ai eu le malheur de lancer Bloodborne (que j'avais eu gratuit avec le PS+ l'année dernière sans jamais avoir envie d'y jouer). Depuis, je ne décroche plus tellement le jeu est une merveille. Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)