Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Le trailer défonce ouais, par contre moi je suis super déçus qu'on ai droit à un Janemba "adulte" avec sa voix "bébé" encore une fois...
Je comprendrais jamais le choix d'avoir enlevé sa voix plus grave (qu'il a dans le film l’ayant introduit dans l’univers dbz) dans tout les dérivés qui ont suivis la sortie du film de l'époque.
Dans le film, sous cette forme, il a une voix grave bordel ! C'est le SEUL endroit où Janemba apparait "officiellement", juste ce film là qui date de 1995 ! Par conséquent, c'est cette voix là la voix canon de Janemba "adulte", qu'on arrête de nous le mettre avec sa voix de bébé dans tout les jeux bon sang...
Ça détruit juste totalement le charisme du perso, c'est comme si on se retrouvait avec un Goku Black ayant la voix de Babidi quoi, ça colle juste pas du tout, faut pas déconner...

Le pire, c'est que les gens se sont tellement butés aux jeux vidéos DBZ au fur et a mesure des années que ça choque plus personne ! J’ai l’impression que pour la plupart des gens, c'est normal que le janemba "adulte" ait cette voix. Mais non bordel ! Non ! Les gens ont oublié jusqu'à sa voix d'origine...
J’enrage de voir si peu de gens regretter l’absence de la voix d’origine, et a contrario de voir tant de gens trouver cette « version » normale...

Sinon, point positif du trailer pour moi, le Gogeta Blue qui est SSJ lors d'une séquence. Je prie pour qu'une version alternative SSJ du perso (comme pour videl cheveux courts) soit jouable. J'espère aussi qu'il aura une palette de couleurs version Film Fusion, soyons fous ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)