Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
C'est tout à fait ça. Ces films sont des bonnes friandises qui n'ont pas la prétention de construire une histoire béton mais simplement de divertir en parallèle de la trame principale. Ce sont des bonus mais qui pour certains demeurent cultes. Les antagonistes ont quasiment tous eu un impact important dans l'univers étendu de DB. Ils oont dépassé leurs fonction finalement. Broly en est la preuve la plus évidente puisqu'on a eu droit ce nouveau film "canon".

Je te rejoins encore booboo (décidement) sur la vision de DBS en général et de ses films qui sont censés être une suite à la hauteur de l'oeuvre que l'on connait si bien. C'est lorsqu'on mesure la différence et le décalage que l'on est déçu. Bon les pointilleux vont me dire que ce n'est pas la suite mais que DB Super se déroule durant l’ellipse de 10 ans entre la fin de l'arc Buu et le 28e tenkaichi budokai...Ok ok lol

Alors oui, malgré la faiblesse à tous les niveaux de Super, je garde un infime espoir... Je ne sais pas si vous avez lu le dernier arc en cours de parution mais il est assez cool. Il utilise des leviers déjà connus mais est bien construit pour le moment.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)