Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Je déteste également Vegeto! quel ennui ce personnage! Ses routes de combos interminables et complètement abusées qui lui permettent en plus d'engranger de grandes quantités de ki combinées à un auto combo casse bonbons et quasiment invincibles font que je ne peut pas blairer ce perso.
Et en plus c'est un perso issu de Super, n'en jetez plus! Icon_lol

Sinon session très cool hier soir, dommage que la connexion de Sasuke ait été défaillante, on n'a pas pu s'affronter correctement même si sur les premiers matchs il m'a bien défoncé.
Je ne parlerai pas d'Overgames, c'est toujours aussi propre, technique, varié et sans pitié qu'à l'habitude. On sentait cependant que son Broly était en rôdage car il a raté quelques combos pendant nos affrontements, ça m'a surpris.

Et bien joué aussi a toi Toranku, j'ai l'impression que tu es de type "diesel", lol. un peu long à se mettre en place au démarrage mais une fois lancé ça devient bien plus dur de te surprendre. Si on avait continué un peu plus longtemps en fin de soirée je suis persuadé que je n'aurai plus gagné un seul combat.
Tu as été aussi très bon par moments contre Over et Mokkori ( ce pseudo Icon_lol ), la victoire est pas passé loin!

Maintenant concernant l'avenir du jeu, j'aimerai vraiment que les prochains dlc proposent les quelques personnages manquant de dbz comme Zabon, Dabra et Bojack car du Super on en a bouffé cette année! Du coup hormis Janemba et Videl, je n'ai eu aucun nouveau personnage à tester et je commence à faire un peu le tour des quelques persos que je "maîtrise" déjà.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)