Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos avis sur le patch de Mystvearn et Spectaa !!
chenzen a écrit :
spectaa a écrit :
Genki a écrit :
spectaa a écrit :J'avais oublié tu as raison, genki a été bien clément sur ce coup là voilà le résultat, enfin bref, je ne m'étonne pas du résultat.

Pourquoi clément ?? Je l'ai viré anahkin, je vois pas ce que tu aurais voulu que je fasse plus Icon_confused

Maintenant il n'est pas dit que Nomakin et Anakhin sont les mêmes. Disons qu'il sera à surveiller c'est tout.

Ah bien dans cas je n'ai rien dit!Mais en tant qu'administrateur y a pas un moyen de vérifier savoir si c'est le meme sous un autres pseudo?J'ai pas envie de m'en prendre a un innocent dans tout les cas Icon_confused , meme si il est suspect... Icon_confused .

bah si c'est lui c'est qu'il a changé d'adresse ip...vous avez deja essayer de vous réinscrire sur un forum ou vous l'etes deja ? ça marches pas normalement...si c'est le même ip bien sur !

Comme je l'ai marquer plus haut :

Citation :Si c'est lui nomakin je l'ai vu sur jv.com, metagames et sur jv.com ou metagames il a dit en parlant de la soluce de saint seiya "effectivement c´est moi meme qui l´est poster sur mangamyth" et apret qui la ete banni il a dit "car je ne bosse plus pour aider mangamyth, "

Si c'est pas lui c'est quand meme zarbi..............^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)