05-10-2005, 07:58 PM
spectaa a écrit :Ah bien dans cas je n'ai rien dit!Mais en tant qu'administrateur y a pas un moyen de vérifier savoir si c'est le meme sous un autres pseudo?J'ai pas envie de m'en prendre a un innocent dans tout les cas, meme si il est suspect...
.
Si il a une adresse IP dynamique il est impossible de banner complètement une personne et par la même occasion de savoir si c'est la même personne.
Ce qui est sur c'est qu'il ne faut vraiment pas avoir de fierté personnelle pour ce faire jeter et revenir sous un autre pseudo caché, mais ça c'est une autre histoire...
Ce qui me fait bien marrer c'est ce que Gregnas cite d'Anakhin depuis Jv.com "car je ne bosse plus pour aider mangamyth" ça c'est quand même puissant ! Ce type n'a strictement rien fait et apporté à par polluer un topic. Si je me souviens bien il avait juste mis 1 astuce dans le topic astuce de St Seiya, astuces qui au final n'étais vraiment pas intéressantes car elles ce sont révélées fausses (enfin pas fausses, mais obtenue d'une différente manière). Voila donc sa seule participation "intéressante"... En aucun cas il a aider en quoi que ce soit...
Bref nous ne sommes pas la pour spéculer si Nomakin est Anakhin ou non. Ce n'est pas parce que sa réflexion sur Spectaa ressemble à ce qu'avais dit Anakhin auparavant que c'est forcément lui. Donc voila, pour moi le sujet est clos, reprenons normalement le fil de la discussion.