05-10-2005, 10:15 PM
Shiini a écrit :Il faut reconnaître qu'il a dit ce qu'il pensait expressement. Personne ne se prive pour dire qu'Atari c'est de la merde en matiere de localisation et de voix US ignobles.
Je ne prends pas sa défense, mais faut remettre les choses dans leur contexte aussi : les mecs d'Atari sont payés tandis que Spectaa et Mystvearn font ça pour rendre le jeu bien mieux sans rémunération aucune. Donc nomakhin, essaie de mesurer l'ampleur de tes paroles. LEs critiques positives et négatives sont appréciables si elles sont replacées dans leur contexte ^__^
Avis du soir, bonsoir
C'est sympa de voir certains le dire, des fois je me demande meme si certains le penses.Je vais pas vous mentir ce patch je l'ai fait pour moi (et ceux qui jouent avec moi) avant tout, selon mais gout (bon j'ai quand meme suivi quelques avis). Mais je me suis quand meme pris la tête pour le partager en VERSION COMPLETE déjà modifié et tout, me suis fait cramé 4 comptes ftp parceque je suis trop gentil (et que certains ont fait tourner le lien un peu partout).J'accepte volontier les critiques justifiées (et argumenté si on veu que ça soit constructif), tout le monde le sait (topic naruto 2 ps2), c'est meme moi qui ai eu l'idée de ce topic, mais pas n'importe quoi et pas de n'importe qui, faut savoir mettre les ola avant que ce topic ne vire au n'importe quoi, si c'est pour dire "c'est à chier" je vois pas en quoi ça m'aidera à rendre un prochain patch meilleurs, et ce meme si c'est réélement à chier, ce genre de commentaire on en a pas besoin, et là je parle pour tout ceux qui taffent bénévolement (mais avec plaisir) quelque soit le sujet.
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)