Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Hokage, ce n'est pas du racisme envers les américains que nous faisons preuve, mais sincèrement il faut avouer que dès qu'il touchent à DB ou DBZ (et même d'autres séries nippones) c'est la cata !!

Série animée : un doublage immonde et des musiques dont je ne parle même pas !!

Jeux vidéos :
Série Budokai : Grâce à eux on a les voix US...
GB : DBZ Taiketsu !! Bravo pour la pire daube jamais sortie sur DBZ !!
LOG : Le 1 était immonde, les 2 et 3 sont assez sympathique, je me suis bien amusé dessus, je le reconnais, mais ce ne sont pas non plus des jeux révolutionnaires.
PS2, XBOX, GC : DBZ Saga ou comment faire un Taiketsu 2 sur console dernière (bientôt avant-dernière) génération !!!

Franchement Hokage, répond moi en tant que fan, peux tu encore avoir une once d'optimisme quand aux capacités qu'on les américains à faire du bon DBZ ? Comment est-ce que l'on peu avoir confiance en eux après les daubes à répétition qu'ils nous ont pondues ??

Ce n'est pas du racisme, la franchement tu extrêmise beaucoup !! Je ne pense pas qu'on puisse parler de racisme dans le domaine du jeu vidéo, il faut arrêter le délire et la paranoïa là !!!

Par contre je rappel que le jeu Taiketsu est développé par les japonais, les américains n'ont rien à faire la dedans, je ne sais pas ou vous avez été cherché ça.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)