Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yuyu Hakusho forever!!!
Sendoh a écrit :Bon, il est bien sympa ce jeu, mais c'est pas une révolution, même pour les fans (dont je fais parti).

Je lui donne un 7/10 maximum. Ca se situe niveau qualité entre Saint Seiya et Budokai 3, sachant que même Naruto 2 est un cran au dessus...

Les furys me semblent un peu courtes, et certaines sont sans le moindre intérêt...

Il ya également très peu de coups. Pour finir le mode story, je me suis juste contenté du rond-rond-triangle, du droite rond et du bas-rond quelque soit le perso !!

Les transfos sont sympas, mais rien de transcendant, sauf peut-être celle d'Urameshi qui pète pas mal.

Bref, je trouve ce jeu super répétitif à la longue et pas bien compliqué (en moins de 3h j'ai bouclé le story et débloqué tous les persos).

C'est surtout collector à mon avis :)

PS : Le gars qui doublait Urameshi a décroché ou y-a-t-il une autre raison à son absence dans le jeu ?

Bon je vais me faire un petit Budokai 3 moa Icon_biggrin

Pour le mode story c'est pas possible que tu la fini en 3 h avec tous les scenario ou alors tu passe les cinematique? parce que moi je trouve que pour un jeu de combat c'est un long mode histoire !!!

ps: sinon moi j'ai vu toute le serie mais en vf sur mcm (c'est d'ailleur la que j'ai decouvert la serie ^^) et pour une fois la vf est bien faite et y a pas de censure et ils ont meme garder le generique en jap et tous!! parce que la serie en vo st fr je la trouve null part!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)