Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etes-vous plutôt du genre V.O ou V.F telle qu'elle soit ?!
Lord Anubis a écrit :Personnellement j'aimerai bien me mettre a la VO, mais je sait pas ou je peux acheter les DVD donc j'ai un gros probleme et je fais pas trop confiance au paiement par carte sur des sites donc la j'ai un tres gros probleme, j'ai déja regardé un épisode en VO et c'est vrai que c'est pas mal ! Mais bon quand tu comprend vraiment rien a ce qui disent sa doit etre saoulant a la longue mais comme jai déja les épisodes VF, je pourrait essayer de faire les sous titres mais comme je sais pas ou acheter les DVD en VO (oui je sais, je tourne en rond Icon_wink )!!!

Ps: Sa dot couter cher, non ?

Alors .
Les DVDs Japonais sont extrèmement chers, puisqu'ils sont collector il te faut débourser des sommes faramineuses pour te les procurés (genre près de 2000euros Icon_wink ) lol ...
Ca ne s'adresse donc qu'au fans qui n'on pas peurs de dépensé, de plus il n'y a pas de sous titres, donc si vous etes justes fan comme ça.....mais sans plus........
La Dragon Ball Z BOX 1 :
[Image: BOX1.jpg]

On trouve des DVD Honkongais directement ripés de ces Dragon Box jap. mais la qualités est un peu moin bonne (enfin j'entre pas dans les détails, je reste dans l'ordre de l'objectif)la qualitée d'image est tout de mêmê 100 fois mieu que la VF (ça reste aussi les meileurs dvd HK sur le marché) , ils sont vraiment pas chères, on peut s'en procurer partout, de plus ils contiennent des sous titres anglais et chinois (certes assez mauvais) mais bon.ya des sous titres.......
Je ne ferai pas l'eloge de ces DVD mais bon il est vrai que tout le monde ne pas economisé pour avoir la chance de ce procurer une BOX japonaise.
un coffret HK :
[Image: 1379.gif]

Sinon il reste la VOSTFR, mais où la trouvée ? bah elle ne s'achète pas......mais vous pouvez la téléchargée sur Emule par exemple .

Sinon pour ceux qui possèdent les Dragon Box et qui voudrais de la VOSTFR, je vous consils fortement de vous penchez sur le projet sur lequel genki et moi travaillons, vous en saurez plus le temps voulus Icon_wink

ps ; tout ça est assez objectif, pour en savoir plus sur des dvds ou sur des sites de P2P contactez moi par MP !

un petit comparatif de la qualitée d'image des fois que certains ne seraient pas au courant :
[Image: COMPARUSON.jpg]
La VO de la Toei à gauche, et la VF délavée d'AB à droite Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)