Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Gregnas a écrit :Arrete y a aussi des videos de la xbox 360 qui sont precalculer puis moi j'aime bien la ps2 pour les jeux et pour les graphisme j'ai le pc!!

ps: et bientot j'aurais la ps3 ave cles graphisme plus les tres bon jeu !! (haaa mgs, gta ou un dbz dessus que j'ai hate lol)

le processeur Cell devrait fournir plus de puissance que le Pentium 4 Icon_biggrin

range le ton pc Icon_lol

Micka-182 a écrit :
chenzen a écrit :
Micka-182 a écrit :Nan mais avec la ps2 c'etait deja la même histoire, vous avez la memoire courte.
Ils annoncent LA console qui va tout dechirer et ce n'est que mensonge.

Ce sont de vrais menteur chez Sony, vous devriez avoir l'habitude depuis le temps ....

qu'ont aimes ou pas..la console a belle et bien dechiré,et quand on voit les statistique de la ps3..35 fois plus puissante que la ps2 quand même !!! je vois pas en quoi la video de killzone serait un mensonge.

ps: le monde evolue.. Icon_rolleyes

Un mensonge ? Nan, juste une cinematique qui est faite passée pour du "ingame", a part ça rien ;D
Patience, vous verrez dans quelques temps Icon_biggrin

Et je le REdis encore une fois, pour la ps2, la puissance annoncée était egalement enooooooooooorme ... et on voit le resultat Icon_biggrin

j'ai connu un gars il n'arretait pas de critiquer sony alors du coup il c'est ruer sur la dreamcast dès qu'elle est sortit qui pour lui etait bien meilleur que la ps2.. Icon_lol

ps: je ne te vise pas Micka-182 Icon_wink , je voulais juste raconter mon histoire très interressante... Icon_arrow
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)