Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Micka-182 a écrit :
Toranku a écrit :Ben n'empêche que la PS2 est quand même au top niveau vente dans le monde entier.... C'est une console complète et sur laquelle il y a la plupart des meilleurs jeux, donc pour moi il n'y a pas vraiment eu de baratinage de la part de sony, je suis super content de ma PS2.

J'ai aussi une Game Cube, mais bon à part Zelda, Métroid et surtout Biohazard 4... La XBox j'en parle même pas.....

Mouais .....
Et depuis quand le nombre de vente et gage de qualité dans le buisiness ? Icon_rolleyes
La ps2 est une sombre daube techniquement comparé aux autres consoles, c'est un fait, rien que l'aliasing est une honte ..... c'est même pas la peine d'essayer de le nier.

Après, je possède une ps2 et les jeux que je préfère sont dessus (donc le truc "haine de sony, il faut repasser ;D), mais il ne faut pas être aveugle pour autant ....
Ton post fait vraiment "mouton", du style "ca se vend donc c'est bien, j'achéte".
Il y a eu baratinage au niveau de la console, et non des jeux, ne deforme pas ce que j'ai dit.
Et sony, si il est encore ou il est actuellement, c'est parce qu'il a une sacré chance que les editeurs tiers le suive, car tu peux t'amuser a compter les jeux fait par sony lui même, il y en a pas des masses ....
Et si les éditeurs tiers sont allés sur ps2, c'est uniquement parce que la ps1 avait fait un carton .... et pour les gros chèques reçus. Je pense que Tecmo n'a pas reçu un assez gros chèque pour compensez le fait que la console était une horreur a programmer vu qu'ils sont partit sur xbox Icon_rolleyes ..... et en parlant d'Xbox, tu crois que Ninja Gaiden tournerait sous ps2 ? Icon_biggrin

Il faut ouvrir les yeux, chez Sony ce sont pas des bisounours, ce sont des buisiness man. Et je ne manquerai pas de faire un petit "up" sur ce topic lorsqu'il y aura une annonce comme quoi les jeux presentez à l'E3 n'ont rien a voir avec les jeux qui vont tourner sur la console ....

'fin bon, j'arrête le débat ici, mais reflechisser par vous même quand même, c'est surtout ça que je veux dire ....
Si vous soutenez Sony, il n'y a pas de problème, mais faites le en connaissance de cause, sans se voiler la face.
Tout ce que j'ai dis sur eux ne m'empeche pas d'avoir 2 Ps2 et 60 jeux dessus .....
Et chose très importante, achetez une console pour ses jeux, et non pour sa marque. Personnellement, si tous mes jeux preferés partaient sur une autres consoles, je les suivrait direct ^^.

Alors la faut arreter tt de suite serieux! la PS2 une sombre daube techniquement tu vas bcp trop loin! Icon_evil
Regarde GT 4 par exemple, tu ne trouvera jamais aussi beau et fluide sur une autre console!(meme forza sur Xbox ne l'atteint pas et a un framerate et niveau de fluidité bcp moins elevé) et les jeux style Tekken 5, Dragon Quest 8 etc... n'ont rien du tt a envier au autre console au contraire!

L'alliasing n'est quasi + present (de tte maniere meme Biohasard 4 sur GC et ninja gaiden sur Xbox en ont eux aussi...)
Si la PS2 est au top des ventes c qu'il y a une raison, et tu verra que les jeux PS3 seront de pur qualité (contrairement au jeux Xbox 360, dont jai vu tourné une grande majorité, qui savéraient vraiment pas tres different des jeux Xbox techniquement...si c ca la revolution chez Microsoft...)
La PS3 affiche tout simplement des graphismes que lont est en droit davoir aujourdui! on va pas tjrs rester au mem niveau graphique.

La difference est donc normale, regarder entre le PS1 et le PS2 il y a eu tt de meme un fossé enorme, et bien ce sera pareil entre le PS2 et la PS3, d'ou les videos presentées[/code]
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)