05-25-2005, 06:05 PM
Micka-182 a écrit :Mirai no Trunks a écrit :Je prefere + repondre ca me casse les c... de devoir tjrs dire la meme chose...
PS: tu aurai pu choisir une image d'un autre jeux un peu mieux fait pr demontrer ce que tu dis sur le fait que les demo techniquePS2 de l"epoque etaient du ingame (limage de tockyo challenge fait bien pitier), car GT4 est tout de même bcp mieux réalisé que ca... donc si ct ca ce qu'il presentait comme du ingame, il n'avait pas du tt menti puisqu'il font mieux aujourdui.
De tte facon je ne change pas d'avis pour autant.
RDV en Avril 2006!
Bah l'exemple correspond a l'epoque aussi O_o
Il faisait partit du lineup de sortie, tout comme Killzone ces derniers jours.
Et remet toi dans le contexte de l'epoque (rejoue au dernier jeu de caisse ps1 par exemple) et imagine ta reaction face a ce screen ^^.
Et prend pas mal ce petit "debat", je veux juste te faire comprendre de pas tout avaler ce que dis Sony a l'E3. Il faut garder la tête froide car ce n'est pas la première fois (et pas la dernière) qu'ils vont legerement agrandir les fait pour attirer du monde.
Comme tu le dis, on verra en 2006, mais vu comme c'est partit, c'est sur qu'il va y avoir de belles desillusions
Pour ma part pas tellement regarde la videos de unreal et ca c'est presque du niveau de killzone next gen!!