Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
spectaa a écrit :
Citation :Moi ? je ne m'en suis pris a personne

Bon beh comme ça au moins cette fois ci c'est fait Icon_biggrin .

Bon serieusement c'est quoi cette masquarade...sur un site ou tout le monde parle de yuyu hakusho jap, saint seiya jap et ou tout le monde vente le mérite des voix jap et de l'import en général...j'ai le droit a ce genre de réprimandes?..GREAT Icon_redface !
Y a comme un probleme de cohérence là
Dragon quest c'est de l'IMPORT ONLY a la base, j'ai toujours acheté les DQ en US (dragon warrior lol), c'est pas grace au marché pal que j'ai connu cette serie je lui dois rien.J'aime jouer en US (ou jap si ce n'est pas un RPG) depuis la psone car je suis sure de pas me tapper un jeu en 50hz, soit tout écrasé soit lent, soit les deux.Parfois meme c'est meme pas traduit et là ou est l'intéret).
Et puis zut pourquoi j'ai a me justifier aupres de toi, je joue dans la langue que je veux, je prend pas la tête aux autres parcequ'ils jouent à des versions différente de la mienne (y a plein d'argument contre les vf, je fait chier personne avec parceque je suis pas chiant).Sinon à la base je suis content que ceux qu'ont pas acces a l'import (quelque soit la raison) puisse enfin profiter des dragon quest, le seul truc que je disais (avec une touche de dérision en plus) c'était que je ferais le jeu en us comme d'hab (et pour les meme raison que j'ai pas fait FFX en pal d'ailleurs), je vois pas en quoi j'avais besoin de tes petites réprimandes.Désolé pour la longueur et pour le long HS dont je ne suis pas responsable)mais fallait mêtre les point sur les i.Retournons donc a nous mouttons.

Ps:Si tu veux continuer sur ce sujet ici abondonne y a rien de constructif dans cette discussion a la base de toute façon...

LOL mort de rire Icon_lol Icon_lol tu me fait quoi la ?
relis ce que j'ai écris : "je m'en fout que tu achete ton jeux a perpette les oies" bon je traduit: tu achete ton jeux ou tu veut dans la langue que tu veut je m'en contrefiche...
et je n'ai aucune leçon a te donner !! et je n'essaie aucunement de le faire...
je crois qu'on ne c'est pas compris et tu a raison vaut peut etre mieux s'arreter là lol Icon_wink

derniere chose, moi aussi mon post etait ironique d'ou la presence de smiley . allez sans rancunes lol Icon_biggrin
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)