05-29-2005, 08:48 PM
Micka-182 a écrit :La preuve que tu n'as pas vraiment compris mes precedents posts car je suis d'accord avec une grosse partie de ton message ...
Je ne cherche a convaincre personne sur son choix de nouvelle console.
Car comme certains l'ont deja dit, les jeux me permettront de faire ce choix, et il est fort possible que pas mal de titre que j'aime vont sortir sur ps3, donc me ferons l'acheter. Et ça, je n'ai jamais dit le contraire.
Après, je ne rebache pas, je montre (avec des exemple tirés du passé) a des personnes qui ont l'air de penser que je dis tout et n'importe quoi pour casser du sony qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on a vu à l'E3, c'est tout. J'ai jamais lancé de propagande anti-sony ou quoi que ce soit O_o ....
D'ailleurs pour preuve que ce que je dis est deformé :
Citation :t au passage tu n'a pas du tout PROUVER, que les videos n'etaient pas du Ingame...Effectivement, je ne l'ai pas prouvé, et je n'ai pas essayé de le faire dans mon precedent post.
J'ai juste essayé de montrer que chez Sony, les sales coups, ca les connait ^^.
Après, je me mefierais d'une personne travaillant chez sony ..... c'est pas qu'il s'appelle Greg qu'il ne raconte pas des bobards. D'ailleurs le fait que ca tourne sur pc et non sur la futur console ne me rassure pas du tout.
Enfin, j'espere que cette fois le message sera passé et que vous n'y verrai pas de mouvement anti sony car ce n'est pas le cas.
De tte facon c pas parce que je dis ca que je t'en veux tinkiet (je dis ca car jai limpression que tu crois que lon est sur ton dos), je repete juste ce que j'ai entendu et on vera a sa sortie ce que la PS3 ns resevera.
Mais bon vu le tps qu'il mettent pr la sortie j pense qu'elle vaudra tt de même le coup
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...