06-21-2005, 06:11 PM
Bon !
Première impression très bonnes !
Le Dragon Radar fait tout de même un peu joujou et j'hésite à l'utiliser
La box est magnifique ! D'un bleuté brillant très très beau !
Il y a 12 DVD, dont 1 Sépcial qui contient le fil m DBGT 100 ans après, des génériques Karaokés, le teaser du premier épisode de DBGT (dommage qu'ils n'aient pas fait pareil avec DB et DBZ !! A moins qu'il n'y en avait pas, mais je doute), le retour des publicités : 6 pubs principalement axées DBGT. Malheureusement 2 d'entre elles sont les même mais en version light, donc on en compte 4. Et enfin le teaser de DBZ 3 sur PS2.
L'art book est plus fin que les précédents mais toujours aussi fort en couleur.
Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y à a dire, j'essaierais de prendre des photos dès que possible
Now je dit : VIVEMENT LA DRAGON MOVIE BOX !!!!!
Première impression très bonnes !
Le Dragon Radar fait tout de même un peu joujou et j'hésite à l'utiliser

La box est magnifique ! D'un bleuté brillant très très beau !
Il y a 12 DVD, dont 1 Sépcial qui contient le fil m DBGT 100 ans après, des génériques Karaokés, le teaser du premier épisode de DBGT (dommage qu'ils n'aient pas fait pareil avec DB et DBZ !! A moins qu'il n'y en avait pas, mais je doute), le retour des publicités : 6 pubs principalement axées DBGT. Malheureusement 2 d'entre elles sont les même mais en version light, donc on en compte 4. Et enfin le teaser de DBZ 3 sur PS2.
L'art book est plus fin que les précédents mais toujours aussi fort en couleur.
Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y à a dire, j'essaierais de prendre des photos dès que possible

Now je dit : VIVEMENT LA DRAGON MOVIE BOX !!!!!