Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Box GT (DVD Jap DBGT)
Je vois pas ce qui peux choquer à acheter les DBox !!

Je ne fume pas je ne sais pas exactement combien coûte un paquet de cigarette, admettons 2 euros, tu multiplie ça par 30 jours/mois en moyenne ça nous donne déja 60 euros d'économisé par mois. Au bout de 8 mois la Box est payée !

Quand certains ce paient des camescopes ou autre matériel de ce genre à + de 500 euros, c'est bizarre mais la on leur dit pas que ce sont des riches, ou bien le pire, acheter une PSP à 500 euros dès qu'elle est sortie alors qu'il suffisait d'attendre quelques mois pour l'avoir à un prix normal (ça j'appelle ça de la folie, mais bizarre, personne ne l'a relevé, apparemment ça semble plus normal que d'acheter une Dragon Box, va savoir pourquoi...), ... et j'en passe !

Bref tout ça parce que ce sont des DVD très cher, Banchan à raison en disant que les DVD sont chers au japon (et encore tu me surprend beaucoup en disant 200 Frs, soit 30 euros ce qui est quasiment le même qu'en europe !! Pour moi les films japonais tournent aux alentours de 7500 yens si je ne me trompe pas, soit environ 50 euros, non ?) on se permet de juger les gens qui se les achètent en les catégorisant de "bourges" et moi franchement ça m'agasse connaissant pertinemment le niveau de vie que je mène.

Si pour vous économiser de grosses sommes ne paraît pas possible, bah sachez que pour d'autre qui savent faire des sacrifices, ça l'ai, même difficillement.

POUR GOKUDA : au passage en lisant la critique de DVDanime, tu pourras constater que je ne t'ai pas menti concernant la difficulté d'obtenir la box au Japon !! Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)