Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
bien sur que ca marche, yen a qui sont pas doué Icon_rolleyes sans etre méchant, facon yen aura bien dautre qui éssaieront et qui verront que ca marche nikel, encore une fois je me répete mais faut savoir reconstruire une iso avec cd dvd generator puis fusionner les fichiers par dos, en remplissant ce qui faut comme il faut dans cd/dvd generator. Quand jai vu facon que le fichier usa adx et jap adx etait présent, jai compris qui ont juste mi un "commutateur" dirai-je, pour selectionner lun ou lautre dans le fichier option, yaurai un quun fichier son là me serai di doit yavoir des fichiers systems qui vont pas correspondre etc, mais là c nikel jai rien touché comme lba, jai fait glisser tous les fichiers dun coup sans ordre précis et je lance le jeu jai la musik us de lécran titre car le jeu lance par défault le adx usa et des que je fais charger la jai les musiques de mystvearn + le menu et le reste quoi.

sans vouloir te vexer spectaa prend le fichier son adx jap de mystvearn et pas de ton mystvearn + spectaa qui est assez bancal et peut etre beugué et on vérra si ca marche pas et rempli bien les cases dans cd dvd generator Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)