Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari
Gokuda, tu m'as touche, j'ai des amis sur GK mais bon ca ne change rien a ce que je pense.
Ces types sont des gens comme toi et moi, des joueurs, des fans , des gens qui savent de quoi ils parlent... pas comme sur Jeuxvideos.com par exemple.

Ce jeu a ete fait pour les fans, c'est sur.
Mais voila, un truc que certains ont du mal a comprendre, c'est que le mouvement Saint Seiya est mort au Japon depuis bien longtemps maintenant.
Les jeunes ne connaissent pas.

Saint Seiya est plus populaire en occident qu'au Japon.
Tout comme Evangelion ou encore Jeanne et Serge, inconnu par les japonais.

Ce que je veux dire par ici, c'est que l'editeur connaissant la popularite de la serie (donc peu populaire ces derniers annees), il ne sait pas pris la tete a faire un jeu de qualite.
Saint Seiya n'en est pas a son premier jeu.
Il existe deja une version NES et elle ne vaut pas mieux que la version PS2 : a oublier !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un editeur ferait un jeu pourri uniquement pour les fans?
Tout simplement car ils savent que la marque fera vendre le produit.
C'est pas plus difficile que ca !

J'ai rien contre Saint Seiya mais pour y avoir jouer dans sa version japonaise, je peux dire qu'il n'a rien a retenir d'un jeu correct.
Certes les fans seront ravis quoiqu'il en soit mais le jeu est mauvais.
Dire le contraire n'est que pure mauvaise fois.

Myst, j'ai pas dit qu'il fallait attendre la note de GK pour acheter un jeu.
Encore une chance !!
Disons que GK est a mon avis, le seul magazine francais de jeux-videos qui est le plus objectif.
Ca permet aux gens de se faire une idee...
Apres qu'ils aiment ou qu'ils detestent, c'est chacun ses gouts.

C'est comme un film, on lit une critique, bonnne ou mauvaise, on va quand meme au cine se faire sa propre idee.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)