Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 16 Milo du Scorpion (sortie août 2005)
#56
Genki a écrit :Je suis pas d'accord pour la Balance, elle n'est pas présente que dans Hadès !! Certe Dokko revêt son armure uniquement dans Hadès, mais bon l'armure de la balance est quand même une armure importante dans St Seiya "classique" Icon_sad Franchement si Bandai Fr ne la sort pas je serait bien deg car c'est la seule (surement avec le Bélier) que je veux prendre en double !

Pour la Balance, c'est sûr que Bandai France veut la sortir, surtout qu'elle est déjà présente dans le Saint Seiya "classique" comme tu dis Icon_wink. Donc à priori tout le monde la connait déjà, et Bandai sait qu'elle se vendra super bien. Le seul problème est que comme j'ai dit, la fig' porte le logo de Hadès, et je crois que c'est à ce niveau là que ça bloque. Il pourrait y avoir 2 raisons:

1) Soit Bandai France n'as pas le droit de sortir quelque chose qui n'est pas "licensié" en France (peut-être par ordre de Bandai Japon? Icon_confused )

2) Soit c'est AB qui fout encore et toujours la merde, car on peut se demander s'ils peuvent mettre leur autocollant sur une fig' Hadès alors qu'ils n'ont pas les droits des OAV. Donc si Bandai nous sort la fig' sans autocollant, on peut penser qu'AB ne toucherait pas sa part du gâteau, ce qui fait que c'est peut-être eux qui bloquent leur sortie, à cause d'un vilain caprice (ils ont vraiments l'art de se mettre les fans à dos ceux-là Icon_mad )

Vu le manque de communication de Bandai France à ce sujet, on ne peut qu'essayer de deviner le fond du problème (avec le peu d'informations qu'on a).

PS: je rappelle que d'après le site animecdz, les droits des OAV sont excessivement chers, ce qui explique que personne n'ait encore acquis les droits (et pourtant, Declic vient d'acheter les droits vidéos de Ring No Kakero du même auteur, produit après les OAV d'Hadès Icon_rolleyes )
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)