Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?
Je suis le voteur du côté obscur de l'ombre noire Icon_lol

Bah moi je suis le seul à avoir voté Son Gohan !! C'est lui mon perso préféré et ceux pour plusieurs raison :

C'est un personnage vraiment très complet, il est très intelligent et on voit vraiment une évolution terrible se faire à travers ce personnage. Il commence la saga DBZ en étant frêle et très peureux puis au fil du temps il maîtrisera sa peur, mais en même temps il développe un pouvoir terrible grâce à sa colère ! Il ne peux pas supporter voir un de ses amis/parent se faire massacrer !

Gohan est pour moi l'un des personnages les plus complets de la série, même si j'avoue que je l'aime pas vraiment lorsqu'il joue les paintens Great Saiyama... la je doit dire que lors de ces épisodes il devient quasiment le perso que j'aime le moins Icon_evil Heureusement après il se rattrappe Icon_biggrin

Les autres persos que j'aiment son Bejîta (j'adore son côté je te déteste mais je t'aide quand même), Gokû (bah c'est le héros koi Icon_biggrin ) et mirai Trunks (Trunks du futur) par contre je déteste Chibi Trunks Icon_evil C'est un gros connard ce mouflet.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)