11-02-2004, 01:51 PM
lostangel2 a écrit :bon moi je viens de voter Miraï Torankusu (pourquoi on a pas le choix entre les 2 dans le vote). déjà car il a toujours été mon perso préféré (même si avec le temps je me suis mis à beaucoup aimer gokû et bejîta). Son gohan je l'ai vraiment kiffé à fond après l'avoir vu en ssj2, mais avec le temps (et aussi pas mal à cause de great saiyaman que j'ai jamais pu blairer non plus) j'ai fini par l'apprécier un peu moins, sans parler de cette nouvelle "révélation de son potentiel" alors qu'on se demande d'où il tire ça vraiment! aucun esprit du combat, pas d'aptitudes spéciales non plus vu qu'il ne s'entraînait plus! bref s'il n'y avait que la colère pour justifier cela je trouve ça maîgre. (dsl si je te froisse genki ^^ ) d'autant plus que tous les autres saiyans tirent également leur puissance de ssj par la colère.
c'est là que j'en viens à Trunks. je trouve qu'il a malheureusement été sous-exploité, surtout en comparaison à Gohan! en effet techniquement Trunks est devenu ssj 3 ans avant Gokû, pourtant lorsqu'il débarque (alors qu'il s'est pourtant entraîné dûrement) il est déjà moins fort que gokû !!! ensuite la révélation du ssj2 de Gohan en y repensant me laisse dubitatif! il vois c-16 se faire écrabouiller la tête, un androïde tout de même sensé être venu pour tuer son père, et hop c'est bon il se transforme! je trouve ça vraiment disprortionné face à la colère de Gokû en voyant son ami de toujours mourir, ou bien Trunks dont la colère est survenue à la mort de son mentor Son gohan, et qui a vu tous ses amis, son père, mourir avant, et qui donc doit certainement avoir bien plus de colère au fond de lui qu'un gohan qui en 2 temps 3 mouvements est passé du stade de gamin qui savait pas se transformer en ssj, à l'être le plus puissant de l'univers!
en fait c'est pas que je veux discréditer Gohan mais c'est que je voulais montrer que Trunks s'était vu bien sous-exploité!
edit : oups j'ai oublié de mettre dans quel ordre je mettrais mes préférés ^^
1) Trunks
2) Gokû / Bejîta (oui je les mets à égalité :P )
3) Gohan
.
.
.
n (qui tend vers l'infini) ) Gt saiyaman
lol Great Saiyaman,
le truc c'est que Gohan a toujours libéré son vrai pouvoir en cas de danger ou pour sauver ses êtres chers, c'est là toute la différence, les autres Saiyajin peuvent faire "pété" leurs forces quand ils veulent(à partir du moment où ils la libèrent) puis ils savent la contrôlée

lostangel a écrit :Trunks est devenu ssj 3 ans avant Gokû, pourtant lorsqu'il débarque (alors qu'il s'est pourtant entraîné dûrement
SSJ3 ? O_O , Sûpâ Saiyajin Dai 3 Dankai plutôt, car le ssj 3 c'est pas pour Trunks

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->