11-02-2004, 02:47 PM
GOKUDA003 a écrit :oui mais même si trunks a 3 ans d'expérience en ssj que gokû , sangoku arrive comme même a le pulvériser alors même si il a des années d'expérience en plus sangoku le fume lollostangel2 a écrit :GOKUDA003 a écrit :lostangel2 a écrit :nan je voulais bien écrire qu'il était devenu ssj 3 ans avant gokû
Mdr, oki , je vois pourquoi je ne comprenais pas ta phrase![]()
![]()
Gokû maîtrisait deja le SSJ depuis un an quand Mirai no Trunks est arriver.
Sinon il est devenu SSJ dans son monde longtemps après Gokû (et dans le présent aussi.....forcement c'était un bébé).
(là non plus je ne vois pas ce que tu veut dire ^^: )
lol! quand Trunks arrive dans le présent, il maîtrsie le ssj depuis 4 ans (enfin j'espère que je ne m'embrouille pas trop dans les dates, ça fait un bail que j'ai pu revu ça, genre le mec qui révise ses cours de dbz). or quand gokû arrive lui ça ne fait qu'un an qu'il le maîtrise. autrement dit Trunks du futur a 3 ans d'expérience en ssj de plus que goku, dans le présent
lol, Ok . mais c'est un futur alternatif, si on prend le gokû de son futur Trunks est un noob (bon je vais pas atomiser Trunks non plus, c'est un de mes persos préférés, lol ) :P (pas de smiley qui tire la langue, pk?) oui je vois ce que tu veut dire. Mais Trunks est encore Jeune, et quand il devint SSJ il était deja bien moin fort que Gokû qui soit dit en passant est un génie pour combattre. (c'est à dire qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas, sinon bejîta l'aurait dépassé depuis longtemps.... mais ça c'est une autre histoire