Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récap Dragon Ball GT
BOULET REPERE !! Icon_confused

T'es le meilleur toi, le best, t'es un sacré, un lourd !!
Sérieusement le seul mot qui me vient à l'esprit et lisant ça c'est quelque chose de grossier...
Parce vraiment faut être c** pour ecrire de strucs comme ça.
Bon je vais t'expliquer les choses Objectivement et surtout comme elles le sont.

Citation :Bon deja, ne joue pas sur les mots, quand je dis OAV tout le monde comprend.

Déjà je ne vois pas de quoi tu parles, c'est moi qui est introduit ce terme dans la phrase.

Citation :Ensuite, je suis désolé mais je sas tout ça, et je sais même que c'est Akira en personne qui a dessiné cette "OAV".
.

PTDRRRRRR !! Toriyama dessiné les 2 Oavs DBZGaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku !!!
exptdr par terre.... t'es un champion !!
Saches juste pour ta gourverne que Toriyama-sama n'a suivit l'anime que de loin et est loin d'avoir dessiné les Cellulos de l'anime DBZ et encore moin des Oavs basées sur un jeu video !

Citation :Pour Dragon Ball GT il faut se poser la question, si ça n'a pas marché c'est qu'il y a une raison, c'est de la M...E!!!
Tout d'abord, le concept de Son Gokuh petit, c'est n'importe quoi, cela n'a aucune logique et puis c'est débile (trop semblable à Dragon Ball)

Ca n'a pas marché ? ah bon tu a vu ça ou toi ?
En france l'anime n'est passé que sur le cable et seul les VHS (qui se vendent très bien) sont sorties. (et encore la France on s'en fou un peu si on veut parler commercial).
Au japon la série à été diffusée, sans plus. Mais les dérivés ont explosés et dernièrement la DBGT BOX a dépassé toutes les autres box niveau précomandes, et est passée presque en rupture de stock rapidement.
Ensuite, sans le rajeunissement de Son ...(ah oui c'est vrai tu pas comprendre -_-),... sans le rajeunissement de Gokû , Tu la voyait comment la suite ?? C'est Toriyama qui a lui-même qui a travailler sur le scénario du début de DBGT. C'est lui qui a fait rajeunir Gokû afin de redonner un soufle a DB en rendant toute sa jeunesse a son héro et en ajoutant deux nouveaux héros qui ont évolués : Trunks & Pan.
Arretes de dire que c'est débile, c'est ton raisonnement qui est débile.

Citation :Puis l'histoire des Dragon Ball qui s'éparpille dans tout l'univers, c'est ridicule, ça ne tient pas debout, sachant qu'elles ont été crée sur la Terre, je vois mal pourquoi elles devraient s'envoler dans le Monde.

t*** t'es un boulet -_- , c'est expliquer en plus. Ces Dragon Ball (qui sont les premières crées par Kami-sama, et de loin les plus puissante (je le dis au cas où) ce sont éparpillées dans l'espace tout simplement car elles ont étées utilisées au Palais de Kami-sama (Dieu). Soit le point le plus haut "sur" (à ce niveau là on est plus vraiment sur Terre) Terre.

Citation :Gohan Super Sayien, non mais le mec qui a rien compris du tout à l'histoire de Mystic Gohan:
Il est dit que lorsque Gohan devient Mystic, c'est à dire après s'être entrainer au pret de son maître, la transformation, c'est à dire le moment ou il passe de normal au stade de super sayien, ne lui sert à plus rien. Pourquoi? Parce que son pouvoir à l'état normal est le même que lorsqu'il se transforme.
Alors bon faut arreter les conneries en disant qu'il s'est pas entrainé , en plus c'est durant tout DBGT qui se transforme malgrès tous les combats etc.., ça tient pas du tout, il se contredit sinon (et c'est le cas).
Déjà pour commencer "mystic" ça n'existe pas...
donc cessez ce nom à la con...
De plus evite de dire que je n'ai rien compris là ou toi tu ne connait apparement rien, veut-tu...
Ensuite ce qu'a fait RôKaiôShin c'est une révélation du potentiel de Gohan. Autrement dit il lui a juste révélé ses forces cachées. A ce stade il n'a plus besoin de se transformer puisqu'il est déjà bien au dessu du niveau d'un super saiyajin 2. Pour ce qui est du DBGT (dont tu n'a absolument rien compris à la série) Gohan ne s'entraînant plus sa force a beaucoup baissée (là tu suis ?), il est mauvais quoi. Sa force ayant baissée il n'est plus du tout le Gohan qu'il était contre Buu. Il est donc obliger de se transformer de nouveau pour acquérir de la puissance. Tu as cru que le ChôNoryoku de RôkaiôShin c'était à vie ou quoi ?! Icon_rolleyes

Citation :C-17, alors la je me marre, c'est du ptdr, il est devenu gentil à la fin des Z, et la il décide de fusionner pour faire un Super C-17. De plus, le Docteur Mew est la copie conforme de Gero.

Tu montres encore que t'as rien pigé....
de 1 le savant robot s'appel Myû et "Mew", on est pas en train de parler de Pokémon là....
Tu n'a pas compris que lorsque le clone de N°17 s'apochait de l'original ,ce dernier perdait "conaissance" et devenait incontrôlable. N°17 se sentait attiré par son homonyme qui le faisais agir contre son grès.

Citation :Gokuh SSJ4, j'en chiale, c'est pas compliqué. Poils ROSES ou ROUGES c'est pareil, c'est affreux. Ca sort d'ou ça, c'est nouveau? la logique voudrait qu'il soit Brun comme c'est cheveux mais bon c'est pas grave. En plus il redevient adulte alors qu'il était enfant.

Tu es risible, je ne commente pas.

Citation :Vegeta QQJ4 qui se sert d'une machine pour le transformer, c'est une honte!!!! Vegeta est quelqu'un qui a beaucoup d'orgeuil. Seule fois ou il se laisse faire, c'est en moitié face à Babidi pour qu'il lui donne de la force pour battre Gokuh, mais bon après il se rend compte que ça vaut pas la peine.

SSJ* veut-tu...
T'as rien dû comprendre à l'histoire.
mais pour un info c'était la seule façon qu'il atteigne le niveau de Gokû ; grâces aux ondes Brutz puis en passant par un état d'inconscience en Oozaru.
La seule chose bête dedans c'est que la queuede Bejîta repousse via les ondes (bizarre mais bon...)

Citation :Seul truc pas mal, c'est la fin quand Gokuh devient Dieu.

Je suis content de voir que tu t'inventes des fins qui te plaisent...

Citation :Les attaques sont minuscules, style Kaméhaméha, j'ai l'impression que c'est le même que quand il le fait la première fois dans Dragon Ball.

o_O dans DBGT Gokû utilise le JûBai Kame-Hame-Ha je ne sais pas si tu sais ce que cela signifie, mais rien qu'a voir les épisodes c'est 1000000fois les Kam-Hame-Ha qu'il y avait dans Dragon Ball....
Tu as du raté pas mal d'episodes Icon_rolleyes

Citation :Les voix fr sont trop marantes, on a l'impression que c'est des canards qui parlent (je sais c'est de la faute à AB).

La VF c'est de la grosse merde à partir du moment ou ça ne respecte pas la version originale sur pas mal de points. Après les voix c'est autre chose, mais elles sont particulièrement nulles sur GT.

Citation :Vegeta non plus se transforme pas en SSJ 2, c'est limite si c'est pas devenu un retraité. En plus, il a les cheveux plus court que dans Dragon Ball Z sachant qu'a l'origine à les même cheveux des sa naissance et jusqu'a la fin de sa vie, mais la non , c'est nouveau, il a eu envie de relouquer Vegeta.

Ah bon ? Et contre Super C-17 il est a quel niveau ? Icon_rolleyes
Tu sais ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'eclair que ce n'est pas du SSJ2.

Bejîta s'est coupé les cheveux -___-
rien à voir avec la taille de ses cheveux qui ne poussent pas (nuance)
Ensuite c'est Toriyama-sama lui-même qui lui a fait ce nouveau look (plus jeune par raport à la fin de DB/Z).

Citation :Y a des principes qui ne sont pas respectés c'est tout, donc c'est normal que ça n'est jamais fait carton.

Tu invente des principes pour les autres....je suis content pour toi.
Ce n'est pas que tu n'aime pas que ça n'a pas fonctionné Icon_rolleyes
Egocentrique ?

Citation :Regarde Saint Seiya, contrairement à Dragon Ball GT, la saga Hadès a fait un carton alors que c'est completement different ça n'a même presque rien avoir.

Aller le dernier truc qui te tue tout seul encore une fois , Saint Seiya ne marche pas du tout au Japon et Hadès n'a pas fait de carton, juste des bons chiffres.
Contrairement, Dragon Ball GT étant la suite de DB, elle marche très bien et DB/Z/GT reste incontournable là bas contrairement à Saint Seiya qui n'est plus qu'admirer que par la petite communité des fans.

Sur ce, grandit mentalement et evite de vouloir voir le monde uniquement à ta façon.

edit > Ah j'oubliais, apprend à écrire une signature -_-
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)