Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récap Dragon Ball GT
Citation :Posté le: Lun Juil 11, 2005 12:47 pm

Sujet du message:

Excuse mais bon si y a un deux moments qui sont pas mal dans DBGT, après tout le reste c'est horible.
En plus, l'histoire des Tsufurus, c'est l'OAV La Revanche Du Docteur Egui.
Apres voila, Gokuh qui redevient petit c'est complet absurde, puis Super Sayien 4 avec des poils rose, n'importe quoi, Gohan qui se retransforme en super sayien.

T'es mignon, mais bon c'est moi qui est introduit le terme OAV, donc deja merci de lire avant d'écrire.

Citation :PTDRRRRRR !! Toriyama dessiné les 2 Oavs DBZGaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku !!!
exptdr par terre.... t'es un champion !!
Saches juste pour ta gourverne que Toriyama-sama n'a suivit l'anime que de loin et est loin d'avoir dessiné les Cellulos de l'anime DBZ et encore moin des Oavs basées sur un jeu video !

Je sais qu'Akira n'a jamais suivit l'anime que se soit la série ou les OAV, mais pour cette OAV, j'ai lu (et si je retrouve les preuves) qu'il n'a pas eu a choisir le scénario mais en revanche qu'il a dessiné. Pourquoi, parce que le jeu sur Nes avait fait un carton, et donc ils ont décidé de sortir une sorte de soluce en anime, d'ou l'OAV.

Citation :Ca n'a pas marché ? ah bon tu a vu ça ou toi ?
En france l'anime n'est passé que sur le cable et seul les VHS (qui se vendent très bien) sont sorties. (et encore la France on s'en fou un peu si on veut parler commercial).
Au japon la série à été diffusée, sans plus. Mais les dérivés ont explosés et dernièrement la DBGT BOX a dépassé toutes les autres box niveau précomandes, et est passée presque en rupture de stock rapidement.
Ensuite, sans le rajeunissement de Son ...(ah oui c'est vrai tu pas comprendre -_-),... sans le rajeunissement de Gokû , Tu la voyait comment la suite ?? C'est Toriyama qui a lui-même qui a travailler sur le scénario du début de DBGT. C'est lui qui a fait rajeunir Gokû afin de redonner un soufle a DB en rendant toute sa jeunesse a son héro et en ajoutant deux nouveaux héros qui ont évolués : Trunks & Pan.
Arretes de dire que c'est débile, c'est ton raisonnement qui est débile.

C'est bien, quand je dis que ça a pas marché je te parle de la série, pas des dérivées, qu'est que j'en ai a faire des dérivées.

Citation :t*** t'es un boulet -_- , c'est expliquer en plus. Ces Dragon Ball (qui sont les premières crées par Kami-sama, et de loin les plus puissante (je le dis au cas où) ce sont éparpillées dans l'espace tout simplement car elles ont étées utilisées au Palais de Kami-sama (Dieu). Soit le point le plus haut "sur" (à ce niveau là on est plus vraiment sur Terre) Terre.

On voit le boulzor de base, quand Gohan bat Cell, le dragon est invoqué chez Kami Sama, pas exactement au même endroit, mais bon si c'est parce qu'il y a quelques centimetres qui fait ça, ben bref je capte pas la...

Citation :Déjà pour commencer "mystic" ça n'existe pas...
donc cessez ce nom à la con...
De plus evite de dire que je n'ai rien compris là ou toi tu ne connait apparement rien, veut-tu...
Ensuite ce qu'a fait RôKaiôShin c'est une révélation du potentiel de Gohan. Autrement dit il lui a juste révélé ses forces cachées. A ce stade il n'a plus besoin de se transformer puisqu'il est déjà bien au dessu du niveau d'un super saiyajin 2. Pour ce qui est du DBGT (dont tu n'a absolument rien compris à la série) Gohan ne s'entraînant plus sa force a beaucoup baissée (là tu suis ?), il est mauvais quoi. Sa force ayant baissée il n'est plus du tout le Gohan qu'il était contre Buu. Il est donc obliger de se transformer de nouveau pour acquérir de la puissance. Tu as cru que le ChôNoryoku de RôkaiôShin c'était à vie ou quoi ?!

En un mot, MDR!!! Non mais c'est bon la, j'ai jamais vu ça, Gohan qui devient une lopette 10 ans après, alors que bon dans Dragon Ball Z - Saga Boo, c'est 7ans plus tard, et Gohan arrive à retrouver sa force en quelques entrainements. La il reste toujours le même, c'est à dire, bidon, du 1er au dernier épisode.
Donc merci, quand t'auras quelque chose de concret tu me diras sinon vaut mieux rien dire.
J'oubliais, Mystic, c'est la traduction française qui a été donné à Son Gohan après son entrainement avec RôKaiôShin.

Citation :Tu montres encore que t'as rien pigé....
de 1 le savant robot s'appel Myû et "Mew", on est pas en train de parler de Pokémon là....
Tu n'a pas compris que lorsque le clone de N°17 s'apochait de l'original ,ce dernier perdait "conaissance" et devenait incontrôlable. N°17 se sentait attiré par son homonyme qui le faisais agir contre son grès.

Perso la ta raison, et j'avoue que j'ai tord sur se point mais moi je reconnais à la difference. Le truc que j'aime pas dans la Saga Super C-17, c'est tout simplement que le Docteur Myu, est à l'identique de Gero.

Citation :Tu es risible, je ne commente pas.

Erreur!!! C'est la ou tous les fans que je connais sont le plus dégoutés. Trouve moi donc une logique à ca, je sais que t'en as pas et c'est la raison pour laquelle tu n'as pas pu te defendre.

Citation :SSJ* veut-tu...
T'as rien dû comprendre à l'histoire.
mais pour un info c'était la seule façon qu'il atteigne le niveau de Gokû ; grâces aux ondes Brutz puis en passant par un état d'inconscience en Oozaru.
La seule chose bête dedans c'est que la queuede Bejîta repousse via les ondes (bizarre mais bon...)

SSJ, désolé... Mais bon sérieux, je me demande si tu as vu Dragon Ball Z, Vegeta, malgrès avoir accepté le fait que Gokuh soit plus fort que lui, il reste toujours le même (cf lorsque Vegeta se transforme pour la première fois en SSJ). Donc franchement l'histoire des ondes, j'en chialais tellement c'était trop laid comme idée, je sais pas, mais ils auraient pu mieux faire. Pour la queu, c'est MDR, Gokuh se fait tirer la queu pour qu'elle repousse, non mais là stop c'est trop. Quand je disais principe, c'est là, Gokuh se la fait enlever expres au même titre que Gohan , et la boum par la magie il a reveut.

Citation :o_O dans DBGT Gokû utilise le JûBai Kame-Hame-Ha je ne sais pas si tu sais ce que cela signifie, mais rien qu'a voir les épisodes c'est 1000000fois les Kam-Hame-Ha qu'il y avait dans Dragon Ball....
Tu as du raté pas mal d'episodes

Merci je sais ce que c'est, mais je parlais pas de ça, je parlais de la taille de son attaque, elle est minuscule on dirait une simple boule.

Citation :La VF c'est de la grosse merde à partir du moment ou ça ne respecte pas la version originale sur pas mal de points. Après les voix c'est autre chose, mais elles sont particulièrement nulles sur GT.

La VF c'est de la merde, là on est d'accord.

Citation :Ah bon ? Et contre Super C-17 il est a quel niveau ?
Tu sais ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'eclair que ce n'est pas du SSJ2.

Bejîta s'est coupé les cheveux -___-
rien à voir avec la taille de ses cheveux qui ne poussent pas (nuance)
Ensuite c'est Toriyama-sama lui-même qui lui a fait ce nouveau look (plus jeune par raport à la fin de DB/Z).

Ah Bon??? il est en SSJ2?? AHAHAHAHAHHHHH, non mais sérieux, ce qui décrit le SSJ2 à la base c'est les éclairs, mais bon c'est pas grave. Ensuite vient la coupe de cheuveux un peu differente, donc la tu m'expliqueras, tu peux demander à tous les fans de Dragon Ball Z, comment reconnait on un SSJ2, ils te le diront. Pour le rejeunissement de Vegeta, pourquoi il a pas non plus teint en Blond?? Non mais faut arreter Vegeta est comme ça, et reste comme ça, j'aimerais bien avoir des preuves que c'est Akira qui ai fait ca....

Citation :Aller le dernier truc qui te tue tout seul encore une fois , Saint Seiya ne marche pas du tout au Japon et Hadès n'a pas fait de carton, juste des bons chiffres.
Contrairement, Dragon Ball GT étant la suite de DB, elle marche très bien et DB/Z/GT reste incontournable là bas contrairement à Saint Seiya qui n'est plus qu'admirer que par la petite communité des fans.

Sur ce, grandit mentalement et evite de vouloir voir le monde uniquement à ta façon.

Excuse mais on a pas la même notion de "MARCHER", ça veut dire qu'il a fait un gros chiffre, et qu'il y ai un carton et c'est le cas. Désolé mais si on attend la suite c'est pas pour les clous.

PS: Juste pour ma signature, c'est vrai faut que je change l'écriture, mais bon la flemme.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)