Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récap Dragon Ball GT
t'es vraiment un boulet toi...
Si il y a bien des gens que j'aiment pas , ce sont les pechno qui croient tout savoir et dont on sait très bien qu'il n'y conaissent rien, et qui OSENT dire aux autre "aah tu connais pas !!" Qui puis et qui s'eclatent a foutre leur merde (genre crée des topic pour insulter une série parce que ça ne convient pas aux gouts de MONSIEUR ! )
Moi je connais pas ?ptdr, et je n'ai jamais vu DBZ aussi pendant que t'y es ? pfff Commence par t'acheter un téléviseur là tu m'a profondment enerver.C'est le genre de réaction que je n'aime pas du tout.
Nan mais tu ne rend pas compte là de ce que tu fait...
Tu me vois moi crée un topic pour dire que tellle ou telle série c'est à chiée ? Sache avant tout différencier un avis subjectif d'un avis objectif.
Moi je te dis que GT est bien. Et ça vaut quoi ?
Et bien c'est un avis subjectif qui égale largelent le tiens (aah ça touche ton ego hein...).

Citation :Je sais qu'Akira n'a jamais suivit l'anime que se soit la série ou les OAV, mais pour cette OAV, j'ai lu (et si je retrouve les preuves) qu'il n'a pas eu a choisir le scénario mais en revanche qu'il a dessiné. Pourquoi, parce que le jeu sur Nes avait fait un carton, et donc ils ont décidé de sortir une sorte de soluce en anime, d'ou l'OAV.

Complètement n'importe quoi, tu as dû lire ça sur un mauvais site ou dans un mauvais magazine.

Citation :C'est bien, quand je dis que ça a pas marché je te parle de la série, pas des dérivées, qu'est que j'en ai a faire des dérivées.
Tu le fait exprès ? les dérivés sont la preuve du succès d'un anime au Japon...
Si la série ne marche pas, rien ne se vend.
Pour toi c'est quoi bien marché alors ? compter le nombre de personnes qui regardent ?

Citation :On voit le boulzor de base, quand Gohan bat Cell, le dragon est invoqué chez Kami Sama, pas exactement au même endroit, mais bon si c'est parce qu'il y a quelques centimetres qui fait ça, ben bref je capte pas la...

Moi je te donne la raison officielle, exliquée dans l'anime.
Il n'y en pas d'autres c'est ainsi.

Citation :En un mot, MDR!!! Non mais c'est bon la, j'ai jamais vu ça, Gohan qui devient une lopette 10 ans après, alors que bon dans Dragon Ball Z - Saga Boo, c'est 7ans plus tard, et Gohan arrive à retrouver sa force en quelques entrainements. La il reste toujours le même, c'est à dire, bidon, du 1er au dernier épisode.
Donc merci, quand t'auras quelque chose de concret tu me diras sinon vaut mieux rien dire.
J'oubliais, Mystic, c'est la traduction française qui a été donné à Son Gohan après son entrainement avec RôKaiôShin.

Ce n'est pas bidon, v_v
7ans après le combat contre CELL Gohan était devenue beaucoup moin fort , la raison données : manque d'entraînement
Alors tu imagine les effets que ça a pus avoir en 20 ans d'autant plus qu'il ne s'entraîne plus de tout!!

Citation :Erreur!!! C'est la ou tous les fans que je connais sont le plus dégoutés. Trouve moi donc une logique à ca, je sais que t'en as pas et c'est la raison pour laquelle tu n'as pas pu te defendre.

Ne me cherche pas, car tu va me trouver. Je veux pas rentrer dans ton jeu à la con.

Citation :SSJ, désolé... Mais bon sérieux, je me demande si tu as vu Dragon Ball Z, Vegeta, malgrès avoir accepté le fait que Gokuh soit plus fort que lui, il reste toujours le même (cf lorsque Vegeta se transforme pour la première fois en SSJ). Donc franchement l'histoire des ondes, j'en chialais tellement c'était trop laid comme idée, je sais pas, mais ils auraient pu mieux faire. Pour la queu, c'est MDR, Gokuh se fait tirer la queu pour qu'elle repousse, non mais là stop c'est trop. Quand je disais principe, c'est là, Gokuh se la fait enlever expres au même titre que Gohan , et la boum par la magie il a reveut.

C'est ton avis, tu veut que j'ajoute quoi. A partir du moment ou tu respecte les autres et une vision qui n'est pas la tienne ça convient à tout le monde.

Citation :Merci je sais ce que c'est, mais je parlais pas de ça, je parlais de la taille de son attaque, elle est minuscule on dirait une simple boule.

Ca depend de quel episode tu parles....
Car en général les Kikôha sont bien plus gros qua dans DBZ. Si tu fait allusion a un épsode déssiné avec les pieds, il ne faut pas s'attendre à voir des purs Kikôha...

Citation :Ah Bon??? il est en SSJ2?? AHAHAHAHAHHHHH, non mais sérieux, ce qui décrit le SSJ2 à la base c'est les éclairs, mais bon c'est pas grave. Ensuite vient la coupe de cheuveux un peu differente, donc la tu m'expliqueras, tu peux demander à tous les fans de Dragon Ball Z, comment reconnait on un SSJ2, ils te le diront. Pour le rejeunissement de Vegeta, pourquoi il a pas non plus teint en Blond?? Non mais faut arreter Vegeta est comme ça, et reste comme ça, j'aimerais bien avoir des preuves que c'est Akira qui ai fait ca....

Ah bon, pour moi vois-tu ça aurait plutôt été la puissance et après les cheveux.... Icon_rolleyes

Ouéé~~..... Encore un trruc que je n'aime pas...
Tu te prend pour qui pour me sortir ça.

Pour ce qui est d'Akira Toriyama, tu n'a qu'a t'acheter les Perfect File DBGT tu vera ses croquis sur GT et tout expliquer dedans...
(Et après ce "j'aimerai bien avoir la preuve que c'est Toriyama qui a fait ça" il va me dire que je n'y connait rien, putain c'est la meilleur de l'année, surtout venant de la part de quelqu'un qui dit que Toriyama a dessiné les OAVs ~Gaiden~ Saiyajin Zetsumetsu Keikaku.)

Citation :Excuse mais on a pas la même notion de "MARCHER", ça veut dire qu'il a fait un gros chiffre, et qu'il y ai un carton et c'est le cas. Désolé mais si on attend la suite c'est pas pour les clous.

Il n'y qu'en France que St Seiya marche...
Tu sembles croire que la France et toi etes au milieu de tout. Tu sais ceux qui réalisent l'anime au Japn là bas en ont rien a pété que St Seiya marche en France....Si ça ne mache pas là bas, où est l'interet ? Comment expliques-tu que la suite des oavs d'Hadès ont du retard ? Kurumada a privilégié son manga a succès Ring ni Kakero plutôt que St Seiya....et là ils n'ont pas encore produits la suite des 13 premiers episodes d'Hadès. Il y a vraiment des questions à ce poser Icon_rolleyes
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)