Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Playdia et les deux jeux DBZ.
Il faudrait vraiment que nous puissions encoder les videos complètes de ces jeux exceptionnels pour pouvoir les faire partager à tous fans que ce soit car cela à l'air magnifique et surtout on parle de séquences inédites là !!

Je n'ai pas encore eu le tps de me caler tranquille depuis que j'ai la console pour pouvoir y jouer à fond mais une chose est sure c'est que le ton est donné d'entrée de jeu lorsque j'ai aperçu la (petite) intro du 1er jeu avec Goku qui hurle un de ces fameux "HAAAAAAAAAA" synonyme dans ce cas précis de la fin de son Kamehameha !!

J'en ai encore des frissons et me suis repassé la scène 20 fois de suite.

Concernant les soluces de ces 2 jeux si STEVEN70500 veut bien nous les faire partager dans un topic à cet effet ce serait vraiment génial car il est vrai que même si le jeu à l'air assez facile d'accès je pense qu'il doit être assez chiant sur certains passages comme celui de la grotte dont il parle.
En plus la fameuse fin avec le Genkidama doit vraiment être impressionnante pour que Genki lui-mm en tarisse des éloges Icon_lol

Bref pour ma part je suis navré de ne pas pouvoir contribuer à tout ça car je n'ai malheureusement pas encore le matériel nécessaire pour encoder les videos mais le coeur y est croyez-moi et je vais essayer de me débrouiller.

STEVEN70500 nous comptons sur toi !! Icon_lol
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)