Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Genki a écrit :
fox a écrit :90 persos c'est ce qu'avait annoncé un type d'Atari dans une des premières videos de l'E3. C'est d'ailleurs un des trucs qui a déclenché les débats sur les transfos in-game. Donc on peut pas dire que ce n'est qu'une rumeur infondée. L'info a ensuite été confirmée par playfrance ( http://www.playfrance.com/ps2/Dragon-Ba ... point.html ).

Les "ont-dit" des messieurs Atari sur les stands tu m'excuseras mais je prend ça pour tout ce que tu veux sauf de l'officiel ! Rappelle toi bien ce que ce genre d'énergumène avait annoncé aussi sur le stand de Budokai 2 concernant les voix japs en france... finalement on a eu les voix US. Donc à prendre avec des pincettes très fines !!

Pour le reste, je pense et j'espère que tu as raison ! Ce serait vraiment idiot ce genre d'incohérences par rapport aux précédentes versions, mais bon... tant que rien n'est annoncé vraiment officiellement je me méfie de tout !

C'est vrai que tu as des raisons de te méfier et de n'être sûr de rien. Et puis mieux vaut s'attendre à du négatif et avoir une bonne surprise au moment où le jeu sort ( Avant ça serait quand même pas mal!), que le contraire. Mais bon je crois que seul le temps nous donnera une réponse. D'un côté je reste un peu optimiste car je me demande pourquoi ils auraient par exemple garder la forme 3 de Freezer plus que la 2nde qui dure bien plus longtemps. Et puis surtout pourquoi se vanter de la quantité de persos si au final ce n'est que les transformations qui sont comptés. Mais lors du E3 l'un des types d'atari compare 90 personnages pour tenkaichi (sparking) contre seulement 40 pour Budokai 3. Remarque étrange si on sait que ce 90 comprend les transformations et les fusions, pourquoi comparer avec 40 de Budokai 3 ,qui reprend les persos plus les fusions (43) mais ne compte pas les transformations..Alors c'est peut-être là que le bas blesse..Peut-être que les 90 persos (transfo comprises donc) sont selectionnable dans le tableau de selection, ce qui reviendrait à dire que les transformations ne sont pas dans le jeu. Ou alors il y a 90 persos distincts avec les fusions.( Mais c'est beau de réver et je suis persuadé que si le cas était nous aurions déjà découvert bien plus de nouveau persos) Et c'est donc sur ce point que je te rejoind Genki et que je reste bien plus pessimiste..
Ou alors j'ai rien compri.

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)