07-22-2005, 03:57 PM
J'ai trouvé une alternative à la séquence du Chô Genkidama. Pendant que Goku prépare son attaque, Hatchyack va attraper Vegeta, deux choix s'offrent à nous alors, j'ai pris celui de gauche et Goku a commencé à se décaler. Hatchyack a alors laché Vegeta et a envoyé un rayon dans le dos de Goku. Résultat: Try Again...
Autrement, j'ai aussi fait un scénario dans lequel j'ai fait le marché avec le dragon sous l'eau plutôt que d'aller chercher le petit dragon dans la grotte. Au final, Goku a utilisé le parchemin (échangé contre un senzu) contre Raichi, une sorte d'irruption volcanique a commencé et Goku a téléporté tout le monde sur Terre. Même pas besoin d'affronter Hatchyack.
Autrement, j'ai aussi fait un scénario dans lequel j'ai fait le marché avec le dragon sous l'eau plutôt que d'aller chercher le petit dragon dans la grotte. Au final, Goku a utilisé le parchemin (échangé contre un senzu) contre Raichi, une sorte d'irruption volcanique a commencé et Goku a téléporté tout le monde sur Terre. Même pas besoin d'affronter Hatchyack.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...