Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?
J'ai voté pour... Tenshinhan (curieux n'est-ce pas?)! J'ai toujours trouvé ce personnage très cool, en avance sur son temps (de par ses techniques) et très dévoué à la cause défendue par les "Z Warriors", quelque soit la puissance de l'ennemi ou de la gravité de la situation.

Qui, malgré une grande fatigue part pour affronter Piccolo Daimao? Tenshinhan.

C18 a besoin de temps pour s'enfuire avec C16 (ce qui aurait pu être évité si Krillin n'avait pas été aussi faible), qui essaye de ralentir Cell (avec une certaine efficacité en plus)? Tenshinhan bien entendu.

Qui sauve Goku des griffes d'un des Cell Jr.? Tenshinhan de nouveau (avec l'aide de Yamcha).

Majin Buu est sur le point de tuer Mr Satan et Dendé (ce qui aurait eu des conséquences dramatiques sur le reste de l'histoire, jusqu'à GT), qui s'interpose pour les sauver? Tenshinhan une fois de plus.

Sans oublier son combat à mort contre Nappa et le très beau (mais trop court) combat Tenshinhan vs Mirai Trunks dans le film 8. Ce n'est pas Krillin ou Yamcha qui auraient forcé Trunks à se transformer pour gagner le combat.

Je me demande pourquoi je n'avais pas vu ce sujet avant...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)