Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etes-vous plutôt du genre V.O ou V.F telle qu'elle soit ?!
Je ne suis pas tout a fait d'accrod avec vous, j'ai pas encore voter mais je prendrais l'option 2.
Ce qui est le plus dommage en VF c'est la censure c'est clair, sinon je pense que niveau voix on a pas été trop horrifié, surtout que les français on laissé les musiques originales et les crie originaux pas comme certains ...américains.
Sinon DBGT a des voix pourris mais dragon ball et dragon ball Z presque jusqu'a la fin sont plutot bien doublé comparez ça a Ken le survivant lol

Sinon encore une chose, qui ne se souviens pas du "talalalalam yeahhhhh" de sangoku dans dragon ball? Ou de "nuage super sonique!!!" C'est culte quand même et je pense que DBZ est la l'une des séries les mieux doublé de l'époque.
Sinon j'ai maté le film "dragon ball pour féter les 10 ans" , super beau mais aussi super censuré et les dialogues sont vraiment a chier, Tortue génial a la voix de bugs Bunny lol
Mais bon le sujet porte sur la VF de DBZ a la bonne époque, mais je préfère la VO en effet sans pour autant cracher sur cette belle VF dans l'ensemble(a noté que je prale uniquement du son et pas de la qualité de l'image, je pensais que cette différence de qualité était du au retouchage des couleurs de dbz pour les nouveaux dvd, je pense pas qu'a lépoque la VO était aussi belle!).
Mais sinon, pour rester scotché a la VO il suffit de regarder l'épisode de sangohan qui se transforme fasse a Cell et qui explose les petits Cell!
Sur ce je vais voter que 75% des animes sont mal doublé comme CT road to 2002 et GTO parmi tant d'autres! et le fameux KEN!
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)