08-09-2005, 07:42 PM
Sasuke a écrit :si c'est un probleme de gravage pour le regraver ta pa besoin de faire un iso tu fai juste copier dvd et c bon enfin moi jfai sa avec les jeu de mes potes et sa marche
Bon, j'avais promis d'arreter mais bon, j'trouve qu'il y a du laissé allé dans l'ortographe ces temps-ci, je sais que je suis pas modérateur ni admin, mais bon, tlm devrait réagir de la même façon que moi ! Ton message est pas tres clair, quand on essaye de le lire rapidement, j'dis pas qu'il faut avoir une orthographe parfaite de telle sorte à passer dans les dicos d'or, mais quand même !
"Si c'est un problème de gravure, pour le regraver, t'as pas besoin de faire un ISO, tu fais juste "Copier DVD" et c'est bon, enfin moi j'fais ça avec les jeux de mes potes et sa marche"
Voila, c'est tellement mieu de lire un message clair et sans faire de vote volontaire.
Apres aux modéro's de juger si j'en fais trop, et donc de supprimer mon message.
(Ps: Moi aussi j'fais des fautes, et j'essaye d'abréger, mais au moin j'essaye d'écrire clairement, même si mes messages sont remplis de fautes)
Edit : J'ai carrement oublié de répondre aux messages précedents :
Tiens si tu veux un bon tutorial sur "Comment copier un jeu PS2", il devrait faire ton bonheur : Par ici le tutorial