08-12-2005, 10:15 AM
Bejîta sama >
comme te l'a dit dr_raichi c'est surtout pour ça que ce film a été réalisé. De toute façon comme il s'agit d'un film, c'est une histoire parallèle au manga puisqu'on ne peut de toute façon insérer aucuns film à un moment précis dans la chronologie du manga et de l'anime. Et au fait....Bejîta et Nappa sont l'Elite des Saiyajin, plus que ça on ne peut pas d'ailleur ^^
Je n'ai pas souvenir d'une telle phrase, mais en VO il dit a Gohan :
-"Pas étonnant que Kakarotto et moi nous ressemblons, il n'y avait que très peu de Saiyajin de caste inférieur de notre type"
ou encore en calculant la Force de Gohan, qui s'élève tout de même à 10 000 (en comparaison Nappa fait 4000) il dit :
-"Force de Combat 10 000. Il ne fait aucun doute que le sang des Saiyajin coule dans tes veines"
Et au coup de poing de Gohan Tales réplique
-"hé hé, ne me detestes pas... Après tout nous sommes tout deux des survivants de la race des Saiyajin."
:)
comme te l'a dit dr_raichi c'est surtout pour ça que ce film a été réalisé. De toute façon comme il s'agit d'un film, c'est une histoire parallèle au manga puisqu'on ne peut de toute façon insérer aucuns film à un moment précis dans la chronologie du manga et de l'anime. Et au fait....Bejîta et Nappa sont l'Elite des Saiyajin, plus que ça on ne peut pas d'ailleur ^^
Genki a écrit :Effectivement la VF nous a tous foutu dedans...
Moi je me suis questionné la dessus il n'y a pas si longtemps que ça à cause du jeu Playdia, quand j'y ai rejoué, avant de partir en vacances. A un moment Kamé Sennin nous pose une question et j'ai eu la question "Qui est le frère de Son Gokû ?" (en jap) et parmis les réponses il y avant Raditz et Tales, j'ai bien entendu répondu Raditz par logique, mais c'est à ce moment là que ça m'a interpellé pour Tales... Gokuda tu confirmes ce que je me doutais :)
Par contre dans la vf Tales dis à Gohan "Je suis ton Oncle" ou un truc du genre, que dit-il dans la VO ?
Je n'ai pas souvenir d'une telle phrase, mais en VO il dit a Gohan :
-"Pas étonnant que Kakarotto et moi nous ressemblons, il n'y avait que très peu de Saiyajin de caste inférieur de notre type"
ou encore en calculant la Force de Gohan, qui s'élève tout de même à 10 000 (en comparaison Nappa fait 4000) il dit :
-"Force de Combat 10 000. Il ne fait aucun doute que le sang des Saiyajin coule dans tes veines"
Et au coup de poing de Gohan Tales réplique
-"hé hé, ne me detestes pas... Après tout nous sommes tout deux des survivants de la race des Saiyajin."
:)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->