Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
où acheter les dvd ???
Excusez moi mais entre :
grim a écrit :sinon bin pour chenzen je veux les japs par ce que dans les fr il sont toujours des voix de m****

et
grim a écrit :voilà en fait ce que je voulais dire c'est que les voix fr ne sont pas aproprier au perso quelles ont (si vous ne comprenez pas redemander moi)"

Excusez moi (j'reprends la phrase de gokuda) mais il faut vraiment être aveugle pour pas voir la différence.

Gokuda a écrit :Non c'est très bien et ce que tu dis est vrai, il faut être sourd pour croire que plus de 300 personnages doublés avec les 6 même voix est quelque chose de potable. D'autant plus qu'ils collent que très rarement au personnage comme tu le dis.

La je crois qu'on parle pas de la même chose, on parle pas des conditions du doublage et du manque d'effectif, la on parle du fait que critiquer les voix en disant "C'est de la merde, ou encore, Doubler Bejita avec le nez boucher ou doublé Satan comme une babache (la j'ai pas vraiment compris le sens de babache)" C'est pas cool, et quand j'entends ça j'me dis "Bah moi j'aimerais entendre ses gens là doubler un anime, pour qu'on rigole un peu, car c'est très facile de critiquer des voix, assis devant sa télé (ou son ordi) à trouver des voix pourris parcqu'elles sont à des années lumières des Originaux."
Excusez-moi mais, est-ce que vous pensez mieux faire que ses gens là ??? Si oui, allez-y, prennez votre micro et faites nous vibrer en traduisant quelque phrase et en les disant (prennez un fansub ou n'importe quoi)!

Personnellement, quand je critique le travail de Genki et que j'aime pas (difficile a vrai dire :p) j'lui dis pas "Tu as fait ça avec tes pieds ou quoi ????"
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)