08-13-2005, 12:59 PM
GOKUDA003 a écrit :hokage_sama a écrit :GOKUDA003 a écrit :Les conditions de doublage n'entachent rien au fait que les mangas dans années 80-90 ont étées doublés pour les GAMINS. La VF est immonde quoi qu'il en soit c'est une grosse sa***** qui crache indirectement sur l'oeuvre originale. Deja rien que d'adorer ça sans s'en rendre compte pour moi c'est grave...
Bon bah tu dérives encore, personne n'a pas ici du fait que les mangas à l'époque comme tu dis on était doublé pour les momes. Dis moi juste que tu parles pour toi, et j'arrete là
J'ai pas compris ta première phrase.
En revanche j'ai la forte impression que tu t'obstines.
Tu ne te rend pas compte que la VF c'est de la m**** en boite ?
v_v Sérieusement aprouver que "sangoukou est un super guerrier de l'espace qui a battu satan petit coeur le mal incarné qui lance des aiguilles magiques"(à lire avec la pure voix de Troll qu'a Bejîta en Fr.) c'est vraiment très grave.....enfin en tout cas si on a plus de 10 ans....
Personnellement Sangoukou j'connais pas, j'connais que Sangoku et Son Goku et les aiguilles magiques non plus. Et comme je les répétés sans ceeeeeessssseeee, les doubleurs ne sont pas les traducteurs ! Je soutiens les doubleurs moi pas les traducteurs ! Je l'ai dis que c'était pas les mêmes personnes !! Et sinon pour ma derniere phrase "Approuve juste que c'est ton avis personnel et on arrêtte là le débat totalement hors sujet)