11-04-2004, 07:24 PM
GOKUDA003 a écrit :Même niveau sonore la VF est à chialer........
faut vraiment abusé pour dire que le "tainainnainainanin" de merde de Gokû en VF c'est magistrale, ché pas moi, ça tourne pas rond là![]()
ou encore Gohan qui se met en ssj2 contre en VFv_v
et je ne parle même pas des erreures de traductions, les doubleurs s'en foutent ils n'y mettaient pas du leurs, de toute façon ils sont pas doubleurs ils osnt comédiens .........![]()
La seule chose que je trouve bien c'est que la Vf est dans l'ensemble toujours bien syncro , car pour les oubleurs c'est pas aisé la syncro, donc ça c'est bien ! mais la voix de Bejîta est celle d'un canard tout de même faut pas abusé, il en impose moin comme ça![]()
Et je ne parle pas des doubleurs toujours maalades ou en vacances qui se font remplacéssans arrets, et qui puis et ils sont payés 3 francs six sous par la S.O.F.I pour doubler des anime Japonais, dont certains detestent même le concepte, alors je vous dit pas.............
Bah c'est tout avis mais dénigré une version parceque tu trouves mieux a coté ça le fait pas. Il faut être objectif dans la vie et je dirais que le doublage de db et dbz(pas gt) est très bien dans son ensemble a la grande époque.Bien sur que je préfère la VO mais de la a dire que la VF est a chialer , faut pas déconner non plus. Et moi j'aime bien le "tananananin yeah!!!!!" ^^
VIVA PORTUGAL!!!