Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etes-vous plutôt du genre V.O ou V.F telle qu'elle soit ?!
GOKUDA003 a écrit :Je suis d'accord (sauf > ), Mais dire que DB/Z en VF c'est du haute gamme même par rapport à d'autres trucs pouraves, je ne suis pas daccord, car il n'y a pas que le doublage dans la vie, et les traductions sont les pires existantes sur ce type d'anime, donc le Vf est à ch*** (par raport à ce qu'on voit aujourd'hui quand même.......euh ya pas photo), quand à la censure tant pas les coupes de scènes que par les dialogue sou les doublages ridicules c'est pas la peine d'en parler je pense......lol

C'est clair que les animes d'aujourd'hui sont carrément mieux doublé regarde Pokémon, Yugioh, CT road to 2002,....(ironie)

Je te parle pas des films qui passent au ciné genre chihiro ou le chateau dans le ciel ou ce que tu veux, je te parle d'anime qui passe a la télé, limite la meilleure VF que j'ai entendu c'est celle de Sakura lol
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même , tu parles de fidélité aux dialogues, je te comprend et bien plus que tu ne le crois, mais si on parle en terme de voix, d'intonation, dbz est encore bien haut même si certains passages pu mais d'une force! Dans l'ensemble les voix collent bien (les vrais fr) et les intonations sont bonnes.Après si on mettait des notes en disant 10/10 pour la VO je dirais 6/10 pour la VF et 3/10 pour la VF de Ken!
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)