Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
je voudrais savoir ce que vous pensez de cette future (ou utopique) adaptation de DBZ au ciné par les americains...

pour le moment on a aucune information (certains disent que le film est prévu pour 2006 d'autres qu'il n'existera jamais)

je précise juste que la question n'est pas s'il va se faire ou non (c'est le genre de question qui pourri tous les autres forum...)

j'aimerait s'avoir ce que vous en pensez s'il se faisait.

pour ma part ça me fait très peur... j'ai peur qu'ils nous bousillent cette oeuvre qui est pour beaucoup (dont moi) très cher et importante.
par exemple en changeant les noms du style son goku qui devient John s. goku ancien marines reconverti dans les arts martiaux et son rival dans l'armée william MC vegeta... rivaux qui finiront par devenir les meilleurs amis du monde en se balançant des vannes a la "american pie" comme dans tout bon "buddy movie" Icon_confused
j'ai peur qu'ils nous fassent des combat a la street fighter (avec vandamme) contre des monstres en costume style power rangers qu'ils vaincront bien sur avec l'aide de leur cher president qui interviendra en personne donner le coup final au un vilain alien VS predator venu conquerir leur belle patrie (évidemment entre temps il aura déjà detruit tout le reste du monde...)
bref je me demande si c'est une bonne idée Icon_rolleyes
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)