Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goldorak Gooooooooooooooo ...
hokage_sama a écrit :Et Sailor mooooooon :'( :'( :'( !!!! Quand est-ce qu'ils vont acquérir les droits de ma belle Tsukino Usagi ??

Et bien, pour te dire la vérité, j'ai vu un post de la webmaster (en l'occurence Valérie Uzan, responsable de DI) il y a quelques temps, comme quoi "DI ne se désintéresse pas de cette série" :P .

Enfin bon maintenant il faut attendre, car de 1) ça ne veut pas dire que ça va se faire et de 2) n'oublions pas que ça a quand même pris plusieurs années avec Goldorak.

Mais bon, ce que je veux dire, c'est que c'est grâce à des éditeurs comme DI qu'on garde toujours une minuscule lueur d'espoir.

Le jour où il arriveront à arracher ces séries cultes des griffes du vilain démon à 2 lettres, ça va faire très mal (au porte-feuille).

dr_raichi a écrit :En fait c'était pour vous donner une info , comme quoi leur stock à été vidé durant tout le samedi dernier.
Normalement quand le site marque "rupture de stock" , on a encore une chance de trouver son bonheur dans le magasin , mais cette fois nan.
Pu rien en vitrine meme pas un bout de carton du coffret dvd , j'ai halluciné , c'est parti comme des ptits pains.
Sinon j'aimerai bien que Declic sorte les Kimengumi.

C'est normal que les DVD ne soient pas en magasin, ils n'arriveront que mercredi Icon_wink

Citation :Les box ne seront pas disponibles demain au magasin Manga Distribution, 13 Bld Voltaire Paris 11ième.
Nous avons des retards de livraison.
La sortie officielle reste donc le 24 Août.
Les 2 coffrets seront donc en vente au magasin dès mercredi.

Le magasin vous attend nombreux et nombreuses !
- (une surprise vous y attend, pour la sortie événementielle de cette série.)

Valérie

EDIT
Une surprise? Qui sait, peut-être Daniel Gall (voix d'Actarus) ou un autre comédien sur place Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)