Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous des inédits de Naruto l'Anime ?
Sympa le Topic wink comme je l'ai dis pour moi les Inedits c'est trés bien envisagé de leur part ça nous permet de découvir pas mal de chose , et pas mal de persos , en plus certains qui ont été oublié sont de nouveau sur la scéne je pense à Mizuki wink , moi je trouve ces Episodes Inedit tout bonnement génial , les autres Teams on enfin des combats lol par ce que faut dire en général les combats tournaient autour de la Team 7 , et en plus lol on découvre Fujin et Rajin .

Tiens si non encore un des nombreux point commun avec DBZ Attention Spoil si vous n'avez pas vu le double épisode 147-148 mieux vaut évité de lire la suite[spoil]Mizuki qui se transforme et concentre toute son énérgie dans les muscles Icon_biggrin , ça vous rappelle quelq'un et oui Miraï No Trunks wink lol et c'est pas le seul point commun Icon_biggrin avec Dragon Ball :) .[/spoil]

Ps: Lol Oui mdr Chezen je suis d'accord avec toi au sujet de Hinata Icon_biggrin en plus je parie qu'elle nous réserve une Nouvelle Technique wink .

Edit: Voilà hokage_sama lol désolé maintenant que je connais la fonction Spoil je m'en servirai pour évité ce genre de chose :)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)