Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sequence Nostalgie
LaRésistance a écrit :A propos de la dernière vidéo, dans la version américaine, Trunks dit qu'il est plus puissant que Cell mais qu'il ne peut pas le battre parce que cette nouvelle forme le rend trop lent. Qu'en est-il de la version japonaise?

Bah la même chose et c'est exact :)

Bien joué pour toutes ces vidéos Myst.

Sinon pour notre projet de subs DB, j'utilise aussi un filtre AVS sur les DBox, ça améliore la qualité et c'est à peine destructif, contrairement au filtre beaucoup trop fort de ARF qui détruit tout les détailles... je vous mettrais ce filtre et les explications de son utilisation avec mon tuto DVD wink
A l'origine un membre de ARF m'avait filé leur script que j'ai modifié pour mieux adapter à ce que je voulais (d'ailleur je crois que Myst avait participé à son amélioration sur un forum vidéo wink )et le gars m'avait fait promettre de ne jamais donner ce script ce que j'aurais respecté si ce même gars ne m'avais pas fait une sale crasse...

P.S : Mystvearn comment fais tu des passages comme ça depuis les DVD, utilise tu un logiciel spécial, car j'aimerais en faire aussi.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)