Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les erreurs dans Dragon Ball
GOKUDA003 a écrit :Oh, ce site est pas mal, il résume les épisodes en cernant les erreures.
Il retranscrit par ailleur parfaitement la VF :
http://dbz.salagir.com/eps/dbz.html

Je ne le poste pas pour parler de la VF (sinon je serais HS et surtout j'irais contre ma volonté quelques posts au dessu (je ne suis pas con quand même Icon_biggrin ), mais parce qu'il contient aussi quelques erreures dûent à l'anime, au scénario....
Mais à vrai dire c'est surtout basé sur la VF.
Il y a quelques (parfois grosses) erreures sur le site, mais c'est du travail quand même tout ça, et en lisant tout les résumés je me suis bien marré, il y a des trucs dont je n'avais plus souvenir.

parole de fan : A lire absolument pour les personnes naïves qui croient encore à la VF.

Lol Ok je donnerai pas les erreurs dû à la VF par contre lol ça fait trop longtemps que je suis pas allez sur le site que tu as donné Merci :) , je vais relire j'ai oublié pas mal de truc depuis Icon_biggrin .

Edit: Lol Gokuda à raison il a des choses que j'avais oublié et qui me font bien rire maintenant je suis en train de lire tous ça en entier bon je vous donne un exemple Icon_lol

Citation :Doublage : Un passage démontrant les ravages de l'alcool sur Piccolo. Je vous retrancris le dialogue tel quel:
[Nappa vient de jeter son détecteur de forces et dit que Raditz s'est fait battre car il s'est fié aux chiffres de ce dernier.]
"Piccolo: Raditz ? Est-ce que c'était également un des leurs (parlant de Nappa et Végéta) ?
Krilin: Oui. Raditz était également l'homme contre qui Goku s'était battu. Tu avais également pris par au combat et c'est toi qui l'avait éliminé."
Franchement bravo. Si Krilin était pas là pour tout expliquer, Piccolo se demanderai presque ce qu'il fout là ! C'est si difficile de faire une bonne traduction ?

lol Trop fort Icon_lol il y a plein dans le genre Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)