Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Neko Majin Z
[Image: neko00.jpg]
Salut à tous en surfant sur le Net j'ai trouvé ça Icon_biggrin "Neko Majin Z" , vous demandez ce que c'est et bas tout simplement Neko Majin Z est une parodie de Dragon Ball faite par Akira Toriyama lui même. Ce manga raconte les aventures d'un chat (Neko) expert en arts martiaux défendant la terre de ces agresseurs sans même s'en rendre compte.

Par contre J'aimerai Savoir si c'est Toriyama Lui même qu'il là fait vraiment moi je vais me lancé dans la lecture Icon_biggrin , j'espére que ça vaudra le coup si quelqu'un pouvait confirmé au passage que c'est bien du Akira Toriyama ça serait sympa wink .
Désolé si le Topic a dejà été crée Icon_biggrin .

[Image: cover2.jpg]
Neko Majin : Traduction par "furyou team"
Citation :Alors qu'il se promène tranquillement dans la campage, Neko Majin Z trouve une mobilette abandonnée. Il est ensuite rattrapé par le propriétaire de l'engin qui est en fait un voleur minable. Ne parvenant pas à lui revendre sa mobilette, Neko Majin Z invite le voleur et son ami chez lui afin de leur offrir un ver d'eau qu'il leur fait payer 100 yens. Il sort ensuite acheter de l'escence à ces deux là afin qu'ils puissent repartir. en repartant, l'un d'eux touche délibérément un œuf renfermant un démons ce qui cause la libération de ce dernier. Un combat en le démon et Neko Majin Z qui semblent s'êtres déjà rencontrés commence.
[Image: neko01.jpg]

Dés que je retrouve le lien du premier Tome je le mets wink .

Pour l'instant il ya 5 Tomes Icon_biggrin enfin je sais pas s'il y en aura plus :) , je mettrai les autres plus tard wink .

Ps: Lol je savais pas ou mettre mon topic Icon_lol donc je l'ai mis là wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)