08-27-2005, 12:43 PM
Genki a écrit :Quelle polémique ??
Le troisièmre coffret sortira, attend c'est la poule aux oeufs d'or cette série !
Ca m'étonne que tu sois pas au courant Genki

Pour résumer, on va dire qu'apparemment DI n'a pas les droits de la série, et qu'il sort ces DVD dans l'illégalité.
Au début, je pensais que ce n'étais qu'une grosse rumeur, histoire de mettre une belle pagaille juste avant la sortie DVD, mais apparemment, les preuves s'accumulent:
-présence de M. Huchez dans la boutique de MD le jour de la sortie, pour contester (ok là on pouvait penser à de la jalousie pure et dure)
-fax de D/Visual envoyé dans les Fnac pour dénoncer l'illégalité des DVD (les Fnac se sont vues interdire de les vendre)
-et surtout, des communiqués officiels sur les sites web de D/Visual, annonçant que les vrais DVD de la série sortiront en Avril 2006.
D'autant plus que Lundi prochain, la société de Huchez (RCP) devrait faire un communiqué expliquant ce qu'il en est vraiment.
Comme tu dis, cette série, c'est la poule aux oeufs d'or (aucun doute la dessus). Mais elle l'est tellement que tout le monde veut sa part du gâteau.
Donc, je ne sais pas trop. Moi aussi j'aimerai revoir cette série avec l'excellent doublage français, mais bon, si vraiment il y a problème au niveau des droits, je doute que la sortie du troisième coffret se fasse (et ça me ferait quand même chier de n'avoir que les 52 premiers épisodes).
PS: Isamu, j'ai bien vu ce que t'as enduré, en temps que modo de forum de DI (car ces jours derniers, j'étais sur le forum, et j'ai bien vu le bordel qu'il y avait). Je n'ai aucunement l'intention de mettre de l'huile sur le feu, mais juste expliquer la situation, car il semblerait vraiment qu'il y ait problème (d'autant plus que j'ai confiance en DI à 100%). Après, on saura la vérité en temps voulu.