Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
-Nax- a écrit :J'aurai jamais cru que le doubleur de Shun était aussi celui de Vegeta ...

Sinon ben euh ... perso ca me fait ni chaud ni froid qu'il change la voix du moment qu'il les produise ... c'est marrant mais je trouvais les voix fr vraiment de qualité pour la plupart des persos (je parle des voix pas des traductions). Ce fut quand même un choc d'entendre les bronzes avec leur voix jap ... shun en particulier est limite insuportable, shaka aussi est vraiment particulier, perso je trouve que sa colle pas avec son personnage, pour le reste c'est pas mal surtout seiya c'est clair.

Bon ca n'engage que moi hein et je compatie à votre peine.

Toi à mon avis tu à connu la VF bien avant la VO enfin plutôt tu es habitué à la VF et donc tu n'a jamais eu l'occasion d'etendre les Belles Voix Jap , Dit toi bien que pour un fan qui depuis 13 ans attends les même voix et que du jour au lendemain on change tout je peux t'assuré que c'est un coup difficile à encaisé Icon_sad , c'est comme si on décidé de changé les Voix de Naruto et Sasuke d'un coup s'en rien dire moi ça me choquerai Icon_surprised .

Ps: Tu as surement une Idée de la VO avec les 13 Oav's Hades :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)